Fort Boyard : pourquoi Sylvie Tellier n’a pas participé avec Clémence Botino

Samedi 5 septembre, Sylvie Tellier sera dans Fort Boyard, une émission à laquelle elle a déjà participé de nombreuse fois. Mais cette fois-ci, ce n’est pas pour Les bonnes fées qu’elle participera, l’association a été défendue par Clémence Botino en juillet dernier. Mais alors pourquoi la présidente du comité et la Miss France 2020 n’ont pas participé au jeu ensemble ? Explications.

Sylvie Tellier

Clémence Botino

Sylvie Tellier est de retour au Fort. Samedi 5 septembre, les téléspectateurs pourront en effet découvrir ses performances dans Fort Boyard, émission à laquelle elle a déjà participé de nombreuses fois. Cette fois-ci cependant, la présidente du comité Miss France défend l’association Un petit bagage d’amour, qui vient en aide aux futures mamans dans le besoin, et pas Les Bonnes fées, dont elle est une des fondatrices. Pourquoi ? Parce que l’association a été défendue en juillet dernier par Clémence Botino (qui n’avait pas vraiment convaincu les téléspectateurs avec ses performances). Mais pourquoi la présidente du comité et la Miss France 2020 n’ont-elles pas participé ensemble au jeu de France 2 ? Interrogée par TV Mag, Sylvie Tellier a répondu. Et c’est pour une question d’emploi du temps qu’elle n’a pas pu accompagner Clémence Botino en Charente-Maritime.

Sylvie Tellier n’a pas pu accompagner Clémence Botino

« Cette année, je ne pouvais pas accompagner Clémence Botino car le jour du tournage, je travaillais », a expliqué Sylvie Tellier, ajoutant : « En plus, on avait des contraintes Covid qui nécessitaient un peu plus de temps de mobilisation sur place. » La présidente du comité Miss France, qui suit pourtant la candidate élue tout au long de l’année, n’a ainsi pas pu faire coïncider son emploi du temps avec celui de la reine de beauté. Clémence Botino n’était pour autant pas seule, puisque c’est notamment avec Camille Cerf qu’elle a participé à Fort Boyard. « Je trouve chouette que la Miss France puisse faire l’émission avec d’autres Miss même si elles me confient qu’elles aiment bien être avec moi car je les conseille et je ne leur mets pas la pression. Moi je suis plutôt du genre à leur dire de d’abord se familiariser avec le fort avant de vouloir gagner toutes les épreuves », a confié Sylvie Tellier, de bon conseil après ses nombreuses participations.

« Les Miss adorent Fort Boyard même si elles redoutent d’y participer », a également avoué Sylvie Tellier. « Ça reste leur meilleur souvenir d’émission parce que pour une fois on ne leur demande pas ce qu’elles vont faire plus tard, ce que ça fait d’être Miss France. Là, elles sont participantes, elles peuvent montrer de quoi elles sont capables. Il ne faut pas oublier que nos Miss ce sont toutes des compétitrices donc elles veulent tout gagner. La première année est nécessaire. D’ailleurs ce n’est pas cette fois-là où elles brillent le plus. » Clémence Botino en est bien la preuve…

Source: Lire L’Article Complet