"Franchement…", Mika fait un aveu de taille sur "The Voice All Stars", le chanteur prêt à tout plaquer !

Qui seront les coachs de "The Voice All Stars", la nouvelle édition du télé-crochet diffusée dès le 11 septembre ? Dans une interview accordée à "Télé Cable Sat Hebdo", Mika a fait un aveu de taille…

TF1 lancera la prochaine saison de “The Voice” le 11 septembre prochain dès 21 heures. Une édition all stars à l’occasion des 10 ans du programme. “Pour fêter les 10 ans de l’émission, on a imaginé une saison spéciale, plus courte, plus ramassée qu’une saison traditionnelle. C’est une vraie saison avec des auditions à l’aveugle. Par contre, il n’y aura pas de battles, ni de K.O., on passera directement aux cross-battles, la nouvelle étape qu’on a inaugurée sur la saison 10”, explique Matthieu Grelier, le directeur des programmes et du développement ITV Studios France, la société de production de “The Voice”.

Si beaucoup de nouveautés sont à prévoir, quid du jury ? Pour la première fois dans l’histoire de “The Voice”, ce ne sont pas quatre mais cinq coachs qui seront de la partie. “On a vu les choses en grands, on a pris cinq coachs historiques : Florent Pagny, Mika, Jenifer, Zazie et Patrick Fiori”, admet le producteur avant d’expliquer : “Ce sont les coachs qui ont à leur actif, le plus de saisons et le plus de trophées dans l’histoire de ‘The Voice’ en France. Florent Pagny, Mika et Zazie ont remporté 2 fois le trophée de ‘The Voice’, Jenifer a gagné 2 fois ‘The Voice Kids’ et Patrick Fiori, qui est l’invité de cette saison de ‘The Voice All-Stars’, a remporté 3 fois la version Kids. Ils connaissent par cœur le programme. C’est aussi la saison des retrouvailles, celles de Florent Pagny et Jenifer qui étaient ensemble sur la toute première saison, celles de Zazie et Mika qui n’avaient pas été dans le fauteuil rouge depuis longtemps”.

Seulement, Mika n’était pas sûr de rempiler quand la production l’a démarché, comme il le confie au magazine “Télé Cable Sat Hebdo”. À la question “Avez-vous hésité avant de rempiler ?”, le chanteur rétorque : “Franchement, oui. J’avais peur qu’on soit trop dans la nostalgie, qu’on ne se renouvelle pas. En fait, il y a de belles retrouvailles avec d’anciens talents mais, surtout, une énergie, une volonté de l’aller de l’avant qui m’a plu. C’est de la bonne télé !”. Que les fans de Mika se rassurent, il a finalement répondu présent !

La rédaction

À voir également : The Voice : Florent Pagny claque la porte ? Sa déclaration cash !

Source: Lire L’Article Complet