Francis Lalanne balance sur le vaccin aux obsèques des Bogdanoff

Francis Lalanne assure avoir "fait le même choix" qu’Igor et Grichka Bogdanoff, en ce qui concerne le vaccin. Le chanteur antivax a évoqué la mort des jumeaux scientifiques lors de leurs obsèques en l’église de la Madeleine…

  • Igor et Grichka Bogdanoff, enterrés ensemble : PHOTOS des obsèques

    Stars et famille présentes aux funérailles, Hommage du petit Alexandre à son papa Igor, Paroles émouvantes de sa fille, Mots bouleversants de sa compagne Julie Jardon, Adieu des proches à Grichka… Voici les obsèques des jumeaux Bodganoff qui ont tout vécu ensemble, même la mort.

Francis Lalanne, face au deuil

"Même si on a la chance d'avoir vécus des moments à leurs côtés, on se dit qu'on n'en a pas eu assez. Ce ne sont pas des gens qu'on peut quitter facilement. Quand ils s'en vont, c'est une partie de nous qui part avec eux", a-t-il ajouté avant de raconter le souvenir le plus marquant qu'il avait eu avec les frères Bogdanoff: "Peut-être l'arrivée d'Igor au château de Chambord en hélicoptère, pour son mariage en 2009. J'y avais chanté. On aimait bien jouer au banjo des morceaux de bluegrass américain. Ma rencontre avec eux a été un moment magique, mais je garde ça pour moi".

Source: Lire L’Article Complet