Franck Gastambide : sa compagne Sabrina Ouazani gravement blessée sur le tournage d'un clip d'Amel Bent

Coup dur pour la compagne de Franck Gastambide. Lors du tournage d’un clip d’Amel Bent, Sabrina Ouazani s’est gravement blessée !

C’est une révélation choc qu’a faite Amel Bent sur les ondes de NRJ ce mardi 5 octobre 2021. Invitée avec la comédienne Sabrina Ouazani pour parler de sa participation à la saison 2 de « Validé » (Canal+), la chanteuse a raconté une anecdote marquante sur son amie. L’histoire remonte à 2009, année durant laquelle Amel Bent et Rohff ont tourné le clip « Hysteric Love ». Sabrina Ouazani est de la partie et joue le rôle d’une femme en conflit avec son compagnon. Malheureusement, le tournage du clip a tourné au vinaigre. Surtout pour Sabrina Ouazani.

« On est en plein tournage d’Hysteric Love. Sabrina et l’acteur qui est en face d’elle se bagarrent un petit peu mais bon, c’est de l’acting. Sauf qu’à un moment, l’acteur claque la porte et quand la porte se rabat de l’autre côté, Sabrina n’a plus de dent. Il lui a cassé une dent en plein tournage », raconte Amel Bent.

« Elle a vraiment souffert »

Étonnée par le professionnalisme de Sabrina Ouazani, l’ancienne coach de « The Voice » poursuit : « Elle aurait pu partir, mais au lieu de rentrer, elle a dit : ‘Non, je vais tourner ce clip jusqu’au bout.’ Et ça, c’est la grande classe ! Elle a vraiment souffert, elle a fini avec la bouche fermée, une chicot en moins, mais elle a fini le tournage. À la fin, elle est partie en urgence chez un dentiste pour recoller les morceaux sans mauvais jeu de mots ».

Une histoire que n’a pas du tout oublié la compagne de Franck Gastambide. Comme elle le confie toujours au micro de NRJ, la dent de Sabrina Ouazani est « retombée plusieurs fois ». Notamment devant un parterre de photographes lors du festival de l’Alpe d’Huez. « Je présentais ‘Pattaya’ avec toute l’équipe et ils ont porté Anouar Toubali. Ils voulaient le jeter sur moi et j’essayais de le retenir. Je me suis pris Anouar en pleines dents et cette même dent est retombée devant les photographes », s’est remémorée Sabrina Ouazani, provoquant l’hilarité dans le studio de NRJ.

La rédaction

À voir également : Amel Bent se lâche sur Instagram

Source: Lire L’Article Complet