François Alu, l’acolyte de Denitsa Ikonomova, dévoile un vrai corps d’Apollon sur des clichés inédits !

François Alu possède des talents en danse mais pas que. En effet, l’acolyte de Denitsa Ikonomova possède aussi un corps d’Apollon et vient de le prouver une nouvelle fois dans une série de sublimes clichés dans lesquels il pose torse-nu.

Il n’est pas rare de voir danseuses et danseurs avec des corps de dieux grecs. Pour réussir à performer sur une piste de danse, ces artistes ont besoin d’un énorme physique, et de muscles qui vont avec. Ceci explique pourquoi la majorité des danseurs possèdent un physique à rendre jaloux la majorité des personnes qui peuple cette planète. Et François Alu vient de le prouver il y a quelques jours.

De quoi comprendre Denitsa Ikonomova. En effet, d’après de nombreux médias, les deux membres du jury de Danse avec les stars seraient en couple depuis quelque temps. Toutefois, aucun des deux n’a confirmé la rumeur. Cela ne les empêche malgré tout pas de s’afficher très complices lorsque l’occasion se présente. Preuve en est avec leur présence à Roland-Garros il y a quelques semaines, lorsque le tournoi à Porte d’Auteuil se tenait, dans de nombreux clichés capturés par les agences de presse.

Sublime corps pour clichés de qualité

Mais en ce qui concerne les réseaux sociaux, François Alu n’a pas souhaité poster de clichés en compagnie de Denitsa Ikonomova. Celui-ci a préféré poser seul, devant le célèbre mur du village Roland-Garros, en titrant : « Première fois à Roland Garros. Que la meilleure gagne ». Mais lorsqu’on se rappelle à quel point la jolie danseuse a su garder le secret sur son éventuelle relation avec Rayane Bensetti, nous pouvons penser que jamais elle et François Alu, ne s’afficheront en public.

Pas le même son de cloche en ce qui concerne le corps du célèbre danseur. En effet, il y a quelques jours, il posait pour l’objectif de James Bort. Penseur ou muscles tendus, François Alu semble avoir fait le bonheur du photographe qui aurait pris beaucoup de plaisir à capturer ces moments. « Portrait de @francoisalu. A chaque nomination d’un Danseur étoile, l’@operadeparis me commande son portrait. C’est donc un plaisir d’avoir reçu François. Douceur, puissance et démesure », titrait-il en légende de sa série de photographies.

https://www.instagram.com/p/CfCj6oOK4VB/

Une publication partagée par James Bort (@jamesbort)

A voir également : « Plus rien ne nous retient ! », la grande annonce de François Alu (« Danse avec les stars ») sur Instagram, Denitsa Ikonomova aux anges !

R.F

Source: Lire L’Article Complet