François Hollande et Julie Gayet : où ont-ils l’habitude de passer le Nouvel An ?

Depuis deux ans, François Hollande et Julie Gayet ont pour habitude de fêter le nouvel an au même endroit. Alors sans grande surprise, ce vendredi 31 décembre, le couple se rend sur l’île de Molène, en Bretagne.

Un nouvel an loin de Paris. François Hollande et Julie Gayet ont décidé de célébrer le nouvel an sur l’île de Molène, en Bretagne, pour la troisième année consécutive. Ce vendredi 31 décembre, le couple va donc rejoindre des invités de marque sur l’île au large de Brest. Comme les années passées, l’ancien chef de l’état et son épouse vont prendre le bateau au Conquet en présence des autres passagers.

Sur place, François Hollande et Julie Gayet vont rejoindre leur hôte qui est François Guillandre, le maire de Brest. Les deux hommes politiques entretiennent une vieille amitié remontant au congrès du Parti socialiste. Peut-être que Stéphane Le Foll, ancien ministre de l’Agriculture sera une nouvelle fois convié au repas. Après avoir profité de l’air marin et d’un repas en bord de mer pour savourer un plateau d’huîtres accompagnées de bon vin, le couple rejoindra Paris pour commencer 2022 du bon pied !

>> Julie Gayet et François Hollande de l’ombre à la lumière

Julie Gayet : son amour pour la Bretagne

La famille de Julie Gayet est bretonne, d’où son attache particulière à cette région. En novembre, l’actrice d’Une mère parfaite a fait un « pèlerinage sur les terres de ses ancêtres. » Julie Gayet a affiché avec fierté sur Instagram ses paysages d’enfance : « Traverser le merveilleux pont de Rohan, le seul pont habité au-dessus de l’eau en France”, a ainsi écrit la comédienne. “Retrouver la maison Gayet, avec leurs initiales sur la grille de la maison et ce cliché de Louise Radiguet et Prudent Gayet, mes arrières, arrières grands-parents grâce à monsieur le maire…”, s’est ainsi enthousiasmée la compagne de l’ancien président de la République. Avant d’expliquer qu’elle est partie à la découverte de ce que sont devenus les entrepôts de bois Gayet, l’entreprise familiale : ceux-ci ont ainsi été transformés en « la première salle de cinéma de Landerneau qui est devenue un peu plus tard un théâtre !” Une jolie balade sur les traces de son passé !

https://www.instagram.com/p/CWyPjqzsiwH/

A post shared by Julie Gayet (@iamjuliegayet)

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet