Frankie Muniz (Malcolm) victime de pertes de mémoire, voici pourquoi il ne se souvient presque plus d'avoir joué dans la série

Frankie Muniz est victime de pertes de mémoire et ne se souvient pratiquement plus d’avoir joué dans la série Malcolm. Découvrez vite pourquoi c’est le cas.

On ne le présente plus. Frankie Muniz qui sera bientôt papa pour la première fois, est l’incontournable Malcolm dans la série du même nom. Un rôle qu’il a incarné avec brio et qui lui a permis de faire sensation sur nos écrans pendant six longues années. Si les fans sont toujours aussi nostalgiques, espérant même un reboot, l’acteur n’a que très peu de souvenirs de cette époque. Vous l’ignorez peut-être mais le comédien a souffert de neuf commotions cérébrales tout au long de sa vie. Celui qui s’était reconverti en coureur automobile a également été victime d’un grave accident de voiture en 2009. Quelques années plus tard, il a subi plusieurs accidents ischémiques transitoires (AIT), autrement dit des minis-AVC. Depuis, le jeune homme de 34 ans a partiellement perdu la mémoire.

Courageux, Frankie Muniz ne laissent pas ses problèmes de santé ruiner son moral. “Je sais juste ce que ça fait d’être moi. Ou d’avoir mon cerveau. Donc je me rends compte que ma mémoire est mauvaise seulement quand les gens me disent ‘Oh, tu te souviens quand on a fait ça ? Quand on a visité ce pays ?’ Et je n’en ai aucun souvenir mais dans ma tête, ce n’est pas comme si je me sens mal ou triste à ce sujet. Je le suis quand j’y pense mais c’est la vie. Je ne me laisse pas atteindre par tout ça, j’essaie juste de vivre la vie la plus épanouissante et belle possible. Je veux juste aller de l’avant et ne pas m’attarder sur le passé” a-t-il confié à People en 2019. Des déclarations rassurantes. Ailleurs dans l’actu, voici ce que sont devenus ces enfants stars de séries tels que Juanita dans Desperate Housewives ou Dewey dans Malcolm.

Source: Lire L’Article Complet