Freddy Boucher : une nouvelle participation à Koh-Lanta ? Sa réponse qui ne laisse pas de place au doute

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, samedi 30 juillet, Freddy Boucher a évoqué la possibilité de participer une sixième fois à Koh-Lanta, alors qu’il s’est blessé lors de l’aventure diffusée en 2021 sur TF1.

Samedi 30 juillet, un nouveau numéro de Fort Boyard était diffusé sur France 2. Au casting, il y avait les youtubeurs Tibo InShape et Juju Fitcats, le nageur Alain Bernard, l’animateur télé Alex Goude, le joueur de rugby Vincent Clerc, la skieuse acrobatique Perrine Laffont, et Freddy Boucher. Ce dernier s’est fait connaître en participant à Koh-Lanta : Palau, en 2009, avant de refaire l’émission quatre autres fois. Interviewé par Télé-Loisirs, celui qui s’était blessé dès le début du programme Koh-Lanta : la légende a évoqué son état de santé, mais pas seulement.

Auprès de nos confrères, l’aventurier de 37 ans a évoqué la possibilité de retenter l’expérience dans la célèbre compétition de TF1, lui qui estime finalement n’y avoir participé que « quatre fois et demie », car pour lui « la dernière ne compte pas vraiment » étant donné que « ça s’est arrêté tellement tôt ». Malgré sa blessure à l’épaule et l’opération qu’il doit subir pour aller mieux, Freddy Boucher n’a pas froid aux yeux et a déclaré : « Honnêtement, si on me le proposait à nouveau, j’irais sans hésiter. » Convaincu qu’il peut se surpasser et faire toujours mieux qu’hier, le candidat emblématique de Koh-Lanta a précisé avoir le sentiment d’avoir « une revanche à prendre ».

https://www.instagram.com/p/CfJih4hLgrU/

A post shared by Freddy Boucher (@freddy_koh_lanta)

Un fils qui pourra découvrir son père à la télévision

Il faut dire que Freddy Boucher a une nouvelle raison de s’améliorer et de donner le meilleur de sa personne, et elle est liée à la naissance de son premier enfant. Pour rappel, le 16 juin dernier, l’aventurier est devenu papa d’un petit Noé, qui aura de quoi être fier de son père en grandissant. Et de son côté, celui qui a participé pour la deuxième fois à Fort Boyard ne va pas manquer l’occasion de lui montrer ses prouesses. « Comme pour Koh-Lanta, j’ai hâte de pouvoir lui montrer tout ça. J’ai surtout envie de regarder Fort Boyard avec lui dans quelques années car c’est vraiment le rendez-vous de l’été », a-t-il lancé avec enthousiasme.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran INSTAGRAM @freddy_koh_lanta

Autour de

Source: Lire L’Article Complet