Frédéric Diefenthal : qui est sa compagne Stéphanie ?

Ce mercredi 31 mars, Frédéric Diefenthal est à l’affiche du téléfilm “Les ombres du passé” diffusé sur France 2. À la ville, le comédien vit une belle histoire d’amour avec Stéphanie, sa compagne depuis 2016. Si ce n’est plus…

A propos de


  1. Frédéric Diefenthal


  2. Gwendoline Hamon

Frédéric Diefenthal est de retour sur le petit écran. Ce mercredi 11 mars, le comédien de 52 ans incarne Yann Leblanc dans le téléfilm dramatique Les ombres du passé diffusé sur France 2. À la ville, le comédien, connu pour son rôle d’Émilien dans la saga Taxi, n’a pas une vie sentimentale aussi mouvementée qu’au cinéma ou à la télévision. Pour autant, la sienne, la vraie, ne manque pas non plus de rebondissements. En 2013, après presque de dix ans de mariage et la naissance de leur fils Gabriel, Frédéric Diefenthal et Gwendoline Hamon se séparent.

On s’est aimés dès le premier jour de notre rencontre, il y a dix-neuf ans. Cette amitié s’est transformée en amour et aujourd’hui, l’amour est toujours là. Il y a beaucoup de tendresse, d’écoute, de respect. C’est la fin de l’histoire pour l’instant. Je ne sais pas ce que sera demain”, analyse la mère de son aîné, dans les colonnes de Gala, en 2014. Deux ans plus tard, le comédien, qui a également vécu une idylle avec Claire Keim, s’affiche en public avec une autre femme, une certaine Stéphanie.

Ils s’affichent ensemble à partir de 2016

En mai 2016, Frédéric Diefenthal et celle qui a tout l’air d’être sa nouvelle compagne se rendent ensemble au vernissage de l’exposition Avengers, sur l’Esplanade de la Défense, à Paris. Deux ans plus tard, en février 2018, c’est à l’occasion du deuxième anniversaire du restaurant parisien, le Manko, que la jeune femme laisse apparaître son ventre rebondi, annonçant ainsi l’arrivée d’un heureux événement et ne laissant désormais plus de place au doute.

Une jolie famille recomposée

Si elle préfère évoluer dans l’ombre de son homme, la nouvelle compagne de Frédéric Diefenthal ne manque pas d’attirer la lumière sur elle, comme lorsqu’elle prend la pose au côté de l’acteur, lors des NRJ Music Awards, à Cannes, en novembre 2019. Frédéric Diefenthal, déjà papa d’un garçon fruit de ses amours passées avec Gwendoline Hamon et d’une fille, née elle aussi d’une précédente relation, n’a visiblement aucun problème à se replonger dans les couches et les biberons, comme en témoigne une adorable vidéo de l’acteur et de son fils cadet, Solahn, en plein atelier peinture, partagée sur les réseaux sociaux au moment du premier confinement de mars 2020. Sur la toile, Frédéric Diefenthal est fier de montrer sa jolie famille recomposée. Et les internautes pas moins ravis de la découvrir…

https://www.instagram.com/p/B-KRvVeCNnj/

Bon courage aux écoliers, collégiens, lycéens, étudiants, aux parents :))…et aux enseignants qui ne nous ont pas lâché💕 #workathome #atelierpeinture

A post shared by Frederic Diefenthal (@frederic_diefenthal) on

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet