"Friends : Les retrouvailles" sur TF1 : les internautes perturbés par un détail

TF1 a diffusé, jeudi 24 juin 2021, l’émission spéciale Friends : Les retrouvailles. Les téléspectateurs étaient nombreux à suivre le retour des six acteurs phares de la série. Sur Twitter, les internautes ont été nombreux à se montrer gênés par un détail lors de la diffusion.

Restez informée

C’était l’une des soirées les plus attendues de l’année pour les fans de la série Friends. Jeudi 24 juin 2021, sur TF1, les téléspectateurs ont pu découvrir l’émission spéciale intitulée, Friends : Les retrouvailles. Proposé depuis le jeudi 27 mai 2021 sur HBO Max aux Etats-Unis, et sur Salto en France, cet épisode spécial a réuni pour la première fois depuis 14 ans, les six acteurs phares de cette série mythique. Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, David Schwimmer, Matt LeBlanc et Matthew Perry ont ainsi pu se remémorer les meilleures scènes de célèbre sitcom. En plus de revivre les moments cultes, les téléspectateurs ont pu en apprendre un peu plus sur les coulisses et les secrets de tournage de Friends qui a été diffusé pendant dix ans. Seulement, de nombreux internautes ont assuré avoir eu du mal à rentrer dans cette émission spéciale. En effet, sur Twitter, ils ont assuré avoir été perturbés par le doublage des voix jugé par beaucoup comme raté.

Certains internautes ont préféré arrêter de regarder Friends : Les retrouvailles

Autant je regardais Friends en VF sans aucun souci, autant je trouve la VF de Friends Reunion ridicule et je trouve la VO tellement plus émouvante et sincère“, “Quand tu te fais une joie de regarder Friends Reunion et que tu constates avec effroi que c’est….DOUBLÉ EN FRANÇAIS ?!! Mais WTF ?!! Vous êtes sérieux TF1 ? Mais qui supporte de regarder ça en VF ? Du coup j’ai éteint“, “Autant je regardais la série en VF à l’époque, autant là, je ne supporte plus le doublage“, “Bizarre comme le doublage de ces retrouvailles me gêne alors que je regardais cette série en français“, peut-on notamment lire sur le réseau social. Même si certains ont fait part de leur grande déception à cause du doublage des voix des acteurs lors de cette diffusion, d’autres étaient simplement heureux de les retrouver tous ensemble. Une chose est sûre, cet épisode a été très commenté sur Twitter.

Autant je regardais #friend en vf sans aucun souci, autant je trouve la vf de #FriendsReunion ridicule et je trouve la VO tellement plus émouvante et sincère même ce geste so cute de Matt perd en sincérité en VF… pic.twitter.com/GSLJA1lIw1

SERIEUSEMENT @TF1 vous pouviez pas laisser le doc en vo et rajouter les sous titres
catastrophique ce doublage de merde
pathétique travail ……
#FriendsReunion

#FriendsReunion c’est gênant avec les voix française

Source: Lire L’Article Complet