"Friends : the reunion" : un deuxième épisode prévu ? Les acteurs répondent !

Après dix-sept ans d’absence, les six membres de Friends se sont réunis pour un épisode spécial diffusé sur HBO Max et en France sur Salto. Y aura-t-il une suite à ce grand retour ? Les acteurs répondent !

  • Jennifer Aniston
  • Courteney Cox

C’était l’évènement le plus attendu de ce début d’année dans le monde entier. Jeudi 27 mai 2021, les six membres de la série Friends se sont réunis après dix-sept ans d’absence pour un grand prime time inédit diffusé sur la plateforme HBO Max. En France, le programme ne sera pas diffusé sur une chaîne nationale ou TNT mais sur une plateforme de streaming payante. Et en seulement quelques heures, ils étaient plus d’un million à avoir lancé l’ultime épisode de Friends ! Une très bonne nouvelle pour Courtney Cox, Lisa Kudrow, Matthew Perry, Matt LeBlanc, David Schwimmer mais aussi Jennifer Aniston, qui avait déjà fait des émules avec ses retrouvailles avec Brad Pitt sur la Toile en septembre 2020. La bande d’amis se retrouvera-t-elle pour un 2e épisode ? Réponse.

Une suite à “Friends the reunion” ? Réponse de Courtney Cox

Les fans de Friends avaient des centaines de questions à poser à leurs acteurs favoris. L’une des plus récurrentes concernait un potentiel film de la série, voire même une nouvelle saison… À ce sujet, Lisa Kudrow, qui incarne Phoebe, s’est voulue très claire : “Non. Désolée mais non. C’est une décision qui appartient à Marta et David (ndlr : Kauffman et Crane, les co-créateurs de la série). Et comme ils viennent de le dire, avis que je partage, ils ont terminé la série de très jolie façon. Chaque personnage a une belle vie. Il faudrait donc qu’ils défassent ces belles choses pour créer de nouvelles histoires”, a-t-elle expliqué.

Cependant, peut-on espérer que la plateforme HBO Max organise une nouvelle réunion des six membres de Friends dans dix ans ? Là encore, Courtney Cox, qui incarne Monica, n’a laissé aucune place au doute : “C’est la dernière fois que l’on parle de Friends tous ensemble… On ne refera pas ça dans quinze ans”, a-t-elle assuré. Une déclaration qui a laissé les fans de la série dans une mélancolie (presque) inconsolable. Mais qu’ils se rassurent… l’épisode de Friends : the reunion sera disponible en illimité sur HBO Max et Salto, ainsi que les 236 épisodes des dix saisons !

https://www.instagram.com/p/CPYJZnVh1Qe/

A post shared by HBO Max (@hbomax)

Source: Lire L’Article Complet