Gad Elmaleh au plus mal : il fait une triste annonce à son public

En pleine tournée pour son nouveau spectacle, Gad Elmaleh a annoncé une mauvaise nouvelle sur son compte Instagram, ce jeudi 30 septembre. L’humoriste souffre en effet d’un petit problème de santé.

Une annonce qui ne va pas ravir les fans de l’humoriste. Depuis la rentrée, Gad Elmaleh a retrouvé les salles de France avec un nouveau spectacle intitulé D’ailleurs. Malheureusement, la tournée vient de subitement s’arrêter. Sur son compte Instagram, le père de Noé et Raphaël a prévenu ses abonnées d’un léger contre-temps : « Les amis, tout va bien mais un petit problème de santé m’oblige toutefois au repos« , peut-on lire au milieu d’une publication bleue, ce jeudi 30 septembre. Les détails concernant son état de santé n’ont cependant pas été relevés. Bien que ce soit sans gravité, de nombreuses villes n’assisteront donc pas aux représentations du comédien.

Embêté de ne pas pouvoir assurer les dates prévues, Gad Elmaleh a conclu son annonce par un petit mot à l’attention de son public : « Vous me manquez déjà. Prenez soin de vous. Gad. » Un message qui n’a pas tardé à faire réagir la toile et ses 2 millions d’abonnés sur Instagram. De nombreux humoristes ont tenu à le soutenir, à l’image de Kev Adams et Booder. D’autres artistes ont également réagi à cette triste annonce : « Courage Gad et à bientôt pour notre kebab harissa » a commenté la chanteuse Laam. Le comédien peut également compter sur le soutien de ses fans, toujours présents dans les moments difficiles.

https://www.instagram.com/p/CUc6D5zo-WN/

A post shared by GAD (@gadelmaleh)

La famille princière de Monaco a inspiré son spectacle

Le mois de septembre avait pourtant si bien commencé pour lui. Il y a tout juste une semaine, Gad Elmaleh entamait la tournée promotionnelle de son nouveau spectacle, D’ailleurs. Invité sur le plateau de Quotidien ou encore sur RTL, l’humoriste de 50 ans en avait profité pour faire quelques confidences sur sa vie privée, qui inspire tant ses sketchs. Notamment sur sa relation avec Charlotte Casiraghi, avec qui il a eu un fils, Raphaël. Entre un père humoriste d’origine marocaine et une mère fille d’une princesse de Monaco, le choc des cultures est bien présent. Le comédien a notamment utilisé les nombreuses situations cocasses durant ses séjours sur le Rocher pour alimenter son spectacle.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : LIONEL URMAN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet