Gad Elmaleh et les femmes : "À 50 balais, je m’emmerde plus"

A 50 ans, Gad Elmaleh a retrouvé son public français pour la tournée de son nouveau spectacle "D’ailleurs". Il y raconte son célibat "non subi" et sa drôle de rencontre avec le prince Albert II de Monaco…

Gad Elmaleh : son couple avec Charlotte Casiraghi 

Ce nouveau spectacle, c’est aussi l’occasion pour le comédien de revenir sur sa relation de quatre ans avec la fille de Caroline de Monaco, de 15 ans sa cadette“J’ai envie de tout vous dire. Oui, j’ai été avec une vraie princesse que son oncle, il a un pays à lui”, a-t-il expliqué, comme le relate le Parisien. En couple de 2011 à 2015, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont vécu une jolie romance, ponctuée par l’arrivée de leur fils Raphaël, en 2013.
L’interprète de Chouchou a alors découvert un tout autre univers, celui du Rocher, un monde doré au coeur de la Principauté… “Les amis, je suis monté dans des sphères intersidérales sociales, vous n’avez pas idée. Bon là, je suis redescendu”, poursuit le quotidien, en citant le comique.

  • Gad Elmaleh : "4×4 social" avec Charlotte Casiraghi et leur fils"monakech"

    Pendant 4 ans, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont formé un couple glamour… Désormais séparé de la belle Monégasque mais toujours en bons termes, l'humoriste est revenu sur leur histoire d'amour. Il s'est aussi confié sur leur fils Raphaël dans les colonnes de "Paris-Match".

Gad Elmaleh : sa rencontre avec Albert de Monaco

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Malgré son statut de célébrité, Gad Elmaleh, qui a grandi au Maroc, a avoué à ses fans qu’il ressentait toujours le “syndrome du blédard”.  Et a ensuite raconté la première fois qu’il a rencontré le prince Albert II de Monaco…
Un souverain en face de lui ? Très intimidé par le monarque, le comique s’est mis “à avoir une démarche, entre un cheval et Jean Castex” tandis que sa mère a “tapé une révérence de Ouarzazate“.
Des souvenirs qui resteront certainement ancrés dans sa mémoire pour de nombreuses années encore….

Source: Lire L’Article Complet