Gaël Giraudeau : sa femme, ses enfants… le fils de Bernard Giraudeau et Anny Duperey se confie

Onze ans après la mort de son père, Bernard Giraudeau, Gaël Giraudeau s’est confié à Gala sur sa carrière d’acteur à laquelle lui-même ne s’attendait pas. Une vie d’artiste qu’il partage avec l’amour de sa vie, sa femme Anne Auffret.

  • Anny Duperey

Un destin lié à celui de son père. Jeudi 1er juillet 2021, Gaël Giraudeau a fait pause sur ses représentations chaque soir au Théâtre du petit Montparnasse pour en dire un peu plus sur sa nouvelle carrière d’acteur mais aussi sur sa vie de famille. En effet, comme le dévoile Gala le 1er juillet 2021, le fils de Bernard Giraudeau et Anny Duperey, en couple avec Anne Auffret depuis maintenant dix ans, est aussi l’heureux papa de trois enfants. Un rôle qui lui tient énormément à cœur, lui qui a tant souffert de l’absence de ses deux parents. Onze ans après la mort de Bernard Giraudeau des suites d’un cancer, Gaël Giraudeau, qui vient de fêter son 39e anniversaire, met tout en œuvre pour être un papa irréprochable.

“J’ai trouvé mon âme sœur, mon refuge”

Gaël Giraudeau l’assure, pour le bien-être de ses trois enfants, deux filles âgées de 6 et 2 ans et un petit garçon de 6 mois, il “ne part jamais en tournage très longtemps”. Et pour cause, comme il l’explique à Gala, le jeune comédien n’a pas beaucoup de souvenirs auprès de ses parents étant jeune, alors il préfère “faire attention” et “être un maximum présent” pour les siens. Et pour cela, il peut compter sur le soutien de sa femme, Anne Auffret, véritable boussole de son existence : “J’ai trouvé mon âme sœur, mon refuge. (…) Elle est un ancrage. Anne, c’est le fil qui me retient à la Terre. Sans elle, je partirais dans l’espace, sur une autre planète”, a-t-il confié.

Ensemble, le couple (désormais amis à la vie comme à la scène), a décidé de cultiver une certaine liberté d’esprit au sein de leur cocon familial : “J’ai vu mes parents se donner la liberté de faire ce qu’ils voulaient faire, de suivre leurs rêves, leurs passions. C’est ce que j’ai envie de transmettre à mes enfants : être curieux et bien se connaître soi-même pour pouvoir choisir sa vie, sa voie”, a-t-il expliqué à nos confrères de Gala. Ses trois enfants connaissent-ils l’histoire de leur grand-père, acteur emblématique du 7e art français nommé cinq fois aux César ? Le contraire serait inenvisageable pour Gaël Giraudeau : “Ils savent parfaitement qu’il y a un papy B qui est au ciel, qui est parti et qui nous regarde”.

Source: Lire L’Article Complet