Gautier Capuçon : son "histoire extraordinaire" avec sa femme Delphine Borsarello

Gautier Capuçon a beau avoir quitté Delphine Borsarello dans sa jeunesse, il est aujourd’hui marié (et heureux) avec elle. Ensemble, les époux violoncellistes sont parents de deux filles qui ont hérité de leurs qualités artistiques (et de prénoms de princesses). Retour sur leur amour qui dure, qui dure… et la reconversion de la belle musicienne.

Une publication partagée par Delphine Capuçon (@delphinecapucon)

Gautier Capuçon, fier de ses “trois princesses”

Ensemble, les tourtereaux sont parents de deux filles, Fée, 11 ans, et Sissi, 7 ans.

C’est une histoire extraordinaire, une partition qu’on joue ensemble et on se découvre tous les jours. J’ai beaucoup de chance de les avoir, elle et les filles, mes trois princesses“, a confié le frère du violoniste Renaud Capuçon, dans Voici.

Manifestement, les fillettes ont l’âme artistique, tout comme leurs célèbres parents. “L’aînée est très douée en violon, mais c’est aussi une petite danseuse très gracieuse. J’adore la voir danser quand je joue“, s’est-il réjoui.

Et d’ajouter: “La plus petite s’est vraiment mise au violoncelle avec moi pendant le confinement. Je suis heureux que la musique les aide à canaliser leur énergie et à s’exprimer“.

https://www.instagram.com/p/CKrOc7GAX0o/

Une publication partagée par Delphine Capuçon (@delphinecapucon)

Qui est Delphine Borsarello ?

Si Delphine Borsarello manie le violoncelle à merveille, elle a toutefois mis cette passion entre parenthèses. “Elle a arrêté pour se lancer dans une carrière d’architecte d’intérieur. Elle est très douée“, avait expliqué le juré de Prodiges, dans C à Vous.

https://www.instagram.com/p/Bzp8M5ngbA6/

Une publication partagée par Delphine Capuçon (@delphinecapucon)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

La mère de Fée et Sissi est d’ailleurs la fille du célèbre violoniste Jean-Luc Borsarello. Une famille décidément particulièrement talentueuse…

Source: Lire L’Article Complet