Geneviève de Fontenay refuse de se faire vacciner : sa réponse cash à ses petites-filles qui s’inquiètent

Ce samedi 24 avril sur son compte Facebook, Geneviève de Fontenay a répondu à ses petites-filles qui avaient annoncé dans France Dimanche être inquiètes du refus de leur grand-mère de se faire vacciner contre la Covid-19.

Geneviève de Fontenay

Dans les colonnes du magazine France Dimanche, Adèle et Agathe de Fontenay se sont confiées sur leur illustre grand-mère, Geneviève de Fontenay qui refuse de se faire vacciner contre le coronavirus. Elle ne l’a pas eue (ndlr, la Covid-19), mais refuse de se faire vacciner. Je ne sais pas si elle se rend compte du danger, elle pense que ce n’est pas nécessaire”, ont-elles déploré auprès de nos confrères cette semaine.

L’aînée de ses deux petites-filles avouait même que leur aïeul est pourtant plus isolée que jamais à cause de la crise sanitaire. “Cette situation la remue quand même beaucoup (…) Il est vrai qu’on se voit moins. Elle qui aime tant être au contact des gens, ça lui a mis un coup”.

Je n’ai pas de médecin, lui-même est décédé ! “

Après ce message alarmant des deux jeunes femmes, Geneviève de Fontenay qui n’a pas la langue dans sa poche a tenu à répondre à ses petites-filles via son compte Facebook. “Je lis dans la presse que mon ‘état de santé inquiète mes proches’, que je suis ‘inconsciente’…” commence-t-elle mettant les pieds dans le plat. Je suis en pleine forme!!! Je n’ai pas de médecin, lui-même est décédé ! avoue la dame au chapeau égale à elle-même.

Pour autant elle ne compte pas tomber malade tient-elle à annoncer à ses proches :Je suis dans mon nid de Saint-Cloud, duquel je sors peu ! Je peux dire, sans prétention, que j’ai des jambes de jeune fille et que mon visage est encore avenant ! Évidemment, j’ai un peu d’arthrose mais rien de grave ou significatif ! Tout va bien !”, a-t-elle précisé en rassurant ses fans. Et pas question pour l’ancienne présidente du comité Miss France de se laisser abattre par la situation sanitaire. L’ancienne reine de beauté âgée de 88 ans avoue même avoir “des projets pour la sortie de la pandémie ! ” Qu’on se rassure donc à son sujet !


Source: Lire L’Article Complet