Geneviève de Fontenay atomise Nathalie Marquay, "chroniqueuse de merde"…

A la suite des propos de Nathalie Marquay, Miss France 87, sur TPMP le 11 décembre, Geneviève de Fontenay a riposté avec violence. Elle a déclaré que la femme de JPP était une Miss "vulgaire", "sans intérêt, sans éducation ni talent".

La réponse de Geneviève de Fontenay

Après ces virulentes attaques, Geneviève de Fontenay a répliqué dans un communiqué envoyé à l’équipe de Jean-Marc Morandini. “Je suis profondément choquée et scandalisée par l’intervention outrancière et insultante de Madame Nathalie Marquay-Pernaut à mon égard”, a-t-elle commencé.

L’ex-reine des Miss, qui a décliné l’invitation à l’élection le 19 décembre, a tenu des propos très virulents sur la reine de beauté de 53 ans. 

Comment peut-elle vociférer, meugler comme les vaches de son “pépé”, des mensonges éhontés et absurdités pareilles ? Je savais qu’elle était une Miss France sans intérêt, sans éducation ni talent. J’ai, en plus, constaté qu’elle n’avait aucune classe et était vulgaire”, a continué Geneviève de Fontenay, qui n’a pas hésité à insulter son ancienne protégée.

  • Miss, Porno, Vol, Photos, Sylvie Tellier… Geneviève de Fontenay vide son sac

    Règlements de comptes chez Miss France. Evelyne Thomas recevait ce mardi Geneviève de Fontenay dans sa nouvelle émission diffusée sur "Non Stop People". Comme à son habitude, la Dame au Chapeau n'a pas mâché ses mots… en particulier à l'encontre de sa grande rivale, Sylvie Tellier.

Et d’aller encore plus loin, concernant la vie privée de Nathalie Marquay et sa maladie… “Qu’elle n’oublie pas d’où elle vient !! Sans Miss France, pas de rencontre ni mariage avec Jean Pierre Pernaut. Sans Miss France, pas de place à l’hôpital de Villejuif pour soigner sa leucémie avec un professeur reconnu. Sans Miss France, pas de poste de “chroniqueuse” (de merde) dans TPMP”.

Geneviève de Fontenay demande la destitution de Nathalie Marquay

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

En conclusion de son message, la veuve de Louis Poirot a demandé à destituer Miss France 1987 et de supprimer sa place aux côtés des autres jurées de la prochaine cérémonie.
Hier soir, elle a fait honte à l’Organisation Miss France et à la France entière. Je demande instamment qu’elle soit retirée du jury de Miss France 2021. Nathalie Marquay mériterait une destitution. Pour moi, elle est rayée de l’histoire. Miss France n’a pas besoin de s’encombrer d’une personne comme elle”, a-t-elle assuré. 

Le fossé se creuse entre l’ancienne patronne des reines de beauté et les autres Miss…

Source: Lire L’Article Complet