Geneviève de Fontenay : "Nathalie Marquay n’a pas de cerveau valable", Miss France 87 est une "élection truquée"…

Geneviève de Fontenay ne porte pas Nathalie Marquay dans son coeur. Au point de dézinguer Miss France 1987, et d’assurer que son sacre était monté de toute pièce…

  • Geneviève de Fontenay atomise Nathalie Marquay, "chroniqueuse de merde"…

    A la suite des propos de Nathalie Marquay, Miss France 87, sur TPMP le 11 décembre, Geneviève de Fontenay a riposté avec violence. Elle a déclaré que la femme de JPP était une Miss "vulgaire", "sans intérêt, sans éducation ni talent".

Nathalie Marquay n’a pas de “cerveau valable” selon Geneviève de Fontenay

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Geneviève de Fontenay, qui a laissé sa place à Sylvie Tellier en 2007, s’en est ensuite prise au mariage de la reine de beauté de 54 ans avec l’ex-présentateur du JT de 13h de TF1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y est pas allée avec le dos de la cuillère…
“Jean-Pierre Pernaut j’ai l’impression qu’il a surtout acheté l’écharpe Miss France! Nathalie Marquay n’a pas de cerveau valable. C’est trop grave, jamais une miss ne m’a parlé comme ça, elle n’a rien dans la tête! Ce n’est pas le style de Jean-Pierre ça c’est sûr! Lui, c’est un homme de talent et ça prouve que c’est l’écharpe qui attire !”, a-t-elle balancé face à Jordan De Luxe.

Source: Lire L’Article Complet