Geneviève de Fontenay : Retraite de 1.234€, Loyer à 1.417€…

Geneviève de Fontenay (89 ans et toujours pas vaccinée)a dévoilé le montant de son loyer, de sa retraite et de ses impôts à Jordan De Luxe… qui n’en revenait pas !

  • Geneviève de Fontenay nous surprend : ce qu'elle a pensé de Miss France 2021

    Geneviève de Fontenay a donné son opinion (surprenante) sur la cérémonie Miss France de cette année, le défilé en maillot et la nouvelle reine de beauté, Amandine Petit. Une intervention à laquelle Sylvie Tellier a réagi…

Geneviève de Fontenay : comment elle gagne de l’argent

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Son loyer, lui, est à… 1417 euros. Si celui-ci est plus élevé que la retraite qu’elle perçoit, c’est que Geneviève de Fontenay continue de travailler. Du moins, elle percevait, il y a encore quelques années, de l’argent sur les séances de dédicaces qu’elle organisait. “Je prenais un TGV le matin pour aller à Montpellier, je faisais trois heures de dédicaces, je reprenais le TGV le soir, et j’avais 500 euros. Je faisais ça plusieurs fois dans l’année“, a-t-elle expliqué. Et d’ajouter: “Maintenant j’ai pris une assurance chez Allianz qui me permet de vivre. Ils me donnent environ 7 000 euros sur l’année“. 
Lorsque son fils, Xavier De Fontenay, avait vendu la société Miss France à Endémol en 2002, Geneviève de Fontenay avait touché 10% de la transaction, soit 500 000 euros. Une somme qu’elle a dépensée en partie dans l’aménagement de son appartement, mais qu’elle a surtout économisée pour l’aider à vivre au quotidien.

Source: Lire L’Article Complet