George Clooney en guerre contre les tabloïds : ses enfants en danger ?

George Clooney a poussé un coup de gueule contre les tabloïds qui publient des photos de ses enfants, au risque de mettre leurs vies en danger.

Stop. George Clooney a lancé un appel aux tabloïds britanniques et américains, nommant en premier lieu le Daily Mail, pour qu’ils cessent de publier des photos montrant le visage des enfants de célébrités, dont ses jumeaux Alexander et Ella, qu’il a eus avec son épouse Amal Clooney. L’acteur américain de 60 ans a écrit une lettre ouverte – à laquelle The Hollywood Reporter a eu accès – demandant aux médias concernés d’arrêter de mettre ses enfants en danger.

« Je suis une personnalité publique et j’accepte que, parfois, les photos intrusives fassent partie du jeu. Mais nos enfants n’ont pas signé pour ça », a-t-il écrit dans cette missive, précisant que ses jumeaux pouvaient être confrontés à une réelle menace du fait de la nature du travail de sa femme. Amal Clooney est une avocate libano-britannique, qui a déjà dû traduire et affronter des membres de groupes terroristes en justice. « Nous ne pouvons pas protéger nos enfants si une quelconque publication met leurs visages en couverture », a ajouté George Clooney.

George Clooney a peur pour la vie de ses jumeaux

L’acteur américain, qui a un emploi du temps très chargé entre ses propres rôles au cinéma, les films qu’il réalise, et ceux qu’il écrit, a pris le temps d’écrire cette lettre nécessaire pour mettre les points sur les « i » avec les tabloïds. Il a précisé qu’il ne s’agissait pas du tout d’un caprice de stars, mais que de telles publications pouvaient avoir « des conséquences réelles » sur ses enfants et ceux d’autres célébrités mis en avant sans autorisation parentale.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet