Gérard Jugnot : cette rare sortie sur le tapis rouge avec sa jeune épouse Patricia Campi

Le 10 octobre 2021, Gérard Jugnot et sa femme Patricia Campi ont fait une sortie remarquée lors du Festival Lumière de Lyon qui a lieu en ce moment.

A 70 ans et avec une longue carrière cinématographique derrière lui, Gérard Jugnot continue d’être l’un des acteurs français les plus appréciés et les plus sollicités. Depuis le 15 septembre dernier, le comédien est à l’affiche de Pourris Gâtés de Nicolas Cuche. Au casting, la star des Bronzés retrouve l’humoriste Artus, Camille Lou ou encore Tom Leeb. « Paresseux, capricieux, fêtards, les trois enfants de l’homme d’affaires Francis Bartek ne font rien de leur vie, à part dépenser l’argent que leur père a durement gagné. Lassé par leur comportement, celui-ci leur fait croire qu’ils sont totalement ruinés, les forçant ainsi à faire l’impensable: travailler !« , rapportent nos confrères d’Allociné à propos du film qui fait partie de la Sélection Officielle de l’Alpe d’Huez 2021.

Le 10 octobre, Gérard Jugnot, plutôt discret dans les médias, a fait une apparition remarquée lors du Festival Lumière qui se tient actuellement à Lyon. L’acteur est apparu sur scène afin de pour rendre hommage au réalisateur Bertrand Tavernier, disparu en mars 2021. Mais c’est juste avant cela, sur le tapis rouge, que le comédien a attiré l’objectif des photographes. Et il n’était pas seul à ce moment-là.

Gérard Jugnot pose au côté de sa femme Patricia Campi

Avant de rendre hommage à Bertrand Tavernier avec qui il a tourné à plusieurs reprise, Gérard Jugnot s’est arrêté quelques instants devant les photographes désireux de l’immortaliser au côté de son épouse Patricia Campi. En effet, depuis 2016, le comédien est marié à cette juriste de Marseille, de trente ans sa cadette. Les deux amoureux se sont dits « oui », il y a cinq ans, le 25 juin, sur l’île de Porquerolles, la plus grande et la plus occidentale des trois îles situées au large du Lavandou. Pour ce jour particulier, son fils, le comédien et metteur en scène Arthur Jugnot, était bien sûr de la partie avec d’autres proches. Le couple, très discret, se fait depuis rare devant les photographes. 

A voir aussi : Mariage de Marc Lavoine : comment Gérard Jugnot a perturbé la cérémonie

Source: Lire L’Article Complet