Gil Alma et Aminata se séparent après 15 ans d’amour

Gil Alma et son épouse Aminata mettent un terme à leur mariage. Le comédien de 41 ans s’est confié sur cette séparation à ses abonnés Instagram… Bienvenue au divorce club ?

Une publication partagée par Gil Alma (@gilalma)

  • Gil Alma : "j'explique à mes enfants que la vie est un jeu"

    De retour ce 27 novembre sur France 2 dans le rôle de César Wagner, Gil Alma va bientôt repartir sur les routes pour interpréterle spectacle Gil et Ben (ré)unis, avec son acolyte Benoit Joubert. Nous avons rencontré ce papa de deux garçons, qui nous parle de ses nombreux projets et de sa vie de famille.

Gil Alma et Aminata voulaient un autre enfant

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Gil Alma et Aminata s’étaient rencontrés lors d’une soirée organisée par une directrice de casting. Ce soir-là, Aminata, ex-hôtesse de l’air, s’était fait passer pour une comédienne alors qu’elle venait de rentrer des Etats-Unis, où elle avait vécu depuis trois ans.
Les époux semblaient heureux, ces dernières années, et envisageaient même d’adopter un enfant. “C’est une possibilité… Quand les garçons seront plus autonomes, nous envisagerons d’adopter une petite sénégalaise, pays d’origine de ma femme“, avait déclaré l’acteur à Closer en 2020.

Source: Lire L’Article Complet