Gims : sa femme DemDem fait une étonnante révélation au sujet de leurs trois enfants

Ce samedi 29 mai dans 50mn Inside, Gims est apparu face aux caméras entouré de sa femme DemDem et de leurs trois enfants. L’occasion pour son épouse de faire une étonnante confidence concernant leur progéniture.

Maître Gims

DemDem

Ce samedi 29 mai, Gims était à l’honneur dans 50mn Inside. Après un portrait consacré à Michèle Laroque, les équipes de Nikos Aliagas se sont intéressées à celui qui compte parmi les chanteurs les plus rentables de la scène française. L’occasion de s’épancher sur un sujet sur lquel l’artiste de 35 ans ne se confie que très rarement : sa famille. Parents de trois enfants, dont la petite dernière est née en en mars dernier, ils se sont montrés tous ensemble face aux caméras de TF1. Une situation plutôt rare pour l’interprète de Sapés comme jamais, qui, en raison de sa carrière, ne passe que très peu de temps chez lui. Heureusement grâce au confinement, l’ancien membre de la Sexion d’assaut a pu profiter un peu plus de sa progéniture. “D’habitude, je suis en tournée, je reviens une semaine, je repars quatre jours… Et là, c’est vrai que j’ai pu passer énormément de temps avec eux“, s’est-il réjoui dans l’émission de TF1.

Les enfants de Gims ne connaissent pas ses chansons

Si Gims s’affiche rarement auprès de ses enfants, c’est aussi car, comme de nombreuses célébrités, il tient à les protéger de la médiatisation. Et pour être sûr que ces derniers ne soient jamais filmés contre leur volonté, il ne les a jamais emmenés à un de ses concerts ! “On essaye quand même de les protéger de la starification de leur père. Leur père, c’est leur père, ce n’est pas Maître Gims“, a expliqué l’épouse du chanteur, DemDem. Résultat : contrairement à la majeure partie des enfants de leur âge, il ne connaissent pas forcément le répertoire de leur père. “Là, ils grandissent, ils commencent à en prendre conscience, ils voient les gens l’arrêter dans la rue. Mais sinon, ils ne connaissent même pas ses chansons. Je les préserve au maximum de tout ça en tout cas”, a conclu l’épouse de Gims. Un mode de vie qui leur réussi plutôt bien !

Source: Lire L’Article Complet