Gina Schumacher « fière » : ce souvenir émouvant de son papa Michael

Dans un documentaire à paraître sur la plateforme de streaming Netflix, la vie du pilote Michael Schumacher est passée au peigne fin. Son aînée, sa fille Gina, y fait une apparition émouvante dans laquelle elle se remémore son enfance au côté de son père.

Au rythme de ses courses, les supporters du pilote Michael Schumacher pourront revivre les courses épiques de l’As du volant, mais aussi les moments les plus importants de sa vie. De son enfance, à son mariage, de la naissance de ses enfants à son accident de ski, la plateforme de streaming Netflix prépare un documentaire émouvant sur le recordman de Formule 1. Ce mercredi 15 septembre, le documentaire sera entièrement visionnable.

Son aînée, Gina, se confie avec émotion dans ce documentaire. Elle se remémore son enfance dans les tribunes des circuits de Formule 1. “Quand on allait le voir tous ensemble sur les circuits, on voyait toute cette foule, tout cet engouement”, se souvient Gina Schumacher. Dans le documentaire Netflix, les producteurs mettent en scène ses fans, ces passionnées d’automobiles vibrant sous les victoires de leur pilote favori. “Ces gens qui l’aimaient, le trouvaient fantastique et l’admiraient. Je trouvais ça super. Je me disais : “oui, c’est mon papa”. Je suis vraiment très fière de mon papa” s’émeut la fille de Michael Schumacher.

Une carrière brutalement interrompue

Si la plateforme retrace le parcours de Michael Schumacher, il est probable que le documentaire évoque également son accident de ski de décembre 2012. Même si la bande-annonce ne dévoile pas cette partie de la vie du pilote, cet accident est un événement incontournable de sa vie puisque que son long coma, et son retour à la vie a mis fin à sa carrière. Le 11 août dernier, Jean Todt, le président de la Fédération internationale de l’automobile, proche du pilote de Formule 1, donnait de ses nouvelles dans le magazine Sport Bild. Des nouvelles peu réjouissantes puisque Michael Schumacher ne peut pas marcher ou tenir debout seul. Son traitement serait d’ailleurs coûteux. Le documentaire à paraître ce mercredi 15 septembre développera-t-il également la vie du pilote après son accident ?

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet