Good Doctor : Richard Schiff et Sheila Kelley sont mariés dans la vie

Ce mercredi 30 octobre au soir, TF1 diffuse la série télévisée “Good Doctor”. L’occasion de revenir sur le couple que forment les acteurs Richard Schiff et Sheila Kelley dans la vie, mais aussi face caméra. Non Stop People vous en dit plus.

L’amour peut parfois fonctionner aussi bien derrière une caméra que devant… C’est ce que prouve en tout cas l’un des couples mythiques de la série “Good Doctor”. Alors que TF1 diffuse de nouveaux épisodes ce mercredi 30 octobre au soir, nous vous proposons de vous intéresser à la vie amoureuse du Dr Glassman et de Debbie Wexler. Ces personnages incarnés par Richard Schiff et Sheila Kelley partagent en effet leur vie aussi en dehors des plateaux de tournage. Leur histoire sentimentale ne date pas d’hier puisque les tourtereaux sont mariés depuis 1996. Ensemble, le couple d’acteurs a eu deux enfants prénommés Ruby Christine et Gus.

Visiblement fusionnels, Richard Schiff et son épouse Sheila Kelley ont déjà joué ensemble dans une autre série. En 2012, ils se sont de nouveau mis dans la peau d’un mari et de sa femme, au sein d’un épisode de “NCIS”. De quoi rendre leur jeu d’acteur particulièrement réaliste… Il n’en fallait apparemment pas plus aux producteurs de la série médicale diffusée sur la Une “Good Doctor” pour leur assurer que leurs comédiens seront à la hauteur de leur rôle et seront tout à fait crédibles à l’écran. Pour rappel, cette série télé est une adaptation coréenne. Forte de son succès, elle peut en effet se vanter d’avoir obtenu au total 14 prix. Rien que ça ! Il faut dire notamment que Freddie Highmore et Antonia Thomas n’ont pas lésiné sur les efforts pour incarner leurs rôles à la perfection. L’actrice de 32 ans a en effet dû apprendre à se défaire de son accent britannique pour adopter l’accent américain et cela n’a pas été très évident pour elle au début.

Source: Lire L’Article Complet