Gérard Lanvin: "sans couilles", "époque minable" sauf sa femme "son héroïne"

Gérard Lanvin n’a pas de filtre. Connu pour son franc-parler, le comédien a poussé un énorme coup de gueule contre… la société, les dirigeants politiques et le showbiz français ! Seule son épouse Jennifer et leurs deux fils Manu et Léo ont grâce à ses yeux… ça balance dans "Sept à Huit" sur TF1.

Et Gérard Lanvin est plutôt pessimiste en ce qui concerne les années futures: “C’est très difficile aujourd’hui d’imaginer un monde heureux dans les années qui vont venir. C’est très difficile. Je suis un citoyen angoissé du monde à venir, notamment pour mes enfants”.

“Il n’y a rien fonctionne, c’est une honte

Etabli au Maroc depuis 2014, Gérard Lanvin n’a pas mâché ses mots concernant le gouvernement français actuel et sa gestion de la crise sanitaire…

“Aujourd’hui, on s’aperçoit que rien ne fonctionne, rien ! Les hôpitaux, en passant par les flics, en passant par les pompiers… Ils manquent de tout”, a-t-il assuré face à Audrey Crespo-Mara. 

Avant de poursuivre : “Tous les mecs sont dans des difficultés notoires alors qu’ils ont des exercices à faire pour nous tous et qui sont l’essentiel”, en évoquant les infirmiers, l’ensemble du personnel hospitalier ou encore les agents de police.

  • Gérard Lanvin : pourquoi il vit au Maroc

    Depuis qu'il s'est installé au Maroc en 2014, Gérard Lanvin est sous le feu des critiques. Il en a eu marre et a donné la raison de son exil… avec son franc-parler habituel !

D’après lui, c’est avec l’arrivée de la Covid-19 que “tout a été révélé”. “Il n’y a rien qui fonctionne, c’est une honte… On leur a supprimé ça, ça, ça… Mais, où va tout l’argent qu’on nous demande de donner ? Tous ces impôts qu’on paye ?”, s’est indigné l’époux de Jennifer Lanvin.

Les César, une cérémonie “prétentieuse”

Gérard Lanvin en a également profité pour donner son avis bien tranché sur les César, qui se sont déroulés le 12 mars 2021. “Tout le monde s’emmerde lors de ces cérémonies. Tout le monde trouve ça lamentable, mais personne n’ose le dire”, a-t-il lâché.

Loin d’avoir peur des remarques, l’acteur a qualifié la grand-messe du Cinéma français de “prétentieuse”. Et la pandémie de coronavirus n’a rien arrangé à la soirée !

Déjà que ce n’est pas drôle sans les masques alors avec… Il y avait une espère d’émotion négative, car tout le monde s’inquiète. Il y a 400 films qui attendent des dates de sortie. Tout le monde est dans ce stress-là, donc ça ne pouvait pas être un César joyeux, au point de nous distraire un peu“, a expliqué Gérard Lanvin.

  • Ce qu'il fallait voir des César : la cérémonie en PHOTOS

    La 46e édition des César s'est déroulée ce 12 mars 2021 à l'Olympia. Mesures sanitaires oblige, masques et gel étaient de rigueur mais n'ont pas empêché Marina Foïs de présenter avec brio et humour la cérémonie… Voici les images (dont Corinne Masiero nue) de la grande soirée cinéma.

Son rôle de père

Face à cette époque qui le révolte, la star peut compter sur le soutien de sa famille, “fondamentalement importante”. qui a “toujours été une priorité”.

Papa de deux garçons, Manu et Léo, Gérard Lanvin a donc pris son rôle très au sérieux: J’ai eu des enfants à élever, des fils, donc à partir de là vous avez la responsabilité de ce que vont devenir ces deux garçons, qui sont au départ petits, qui grandissent très vite, et qui deviennent des hommes, des mecs propres, des mecs biens, à qui il a fallu donner des valeurs, ça prend du temps, c’est pas en faisant des films que vous pouvez le faire”.

https://www.instagram.com/p/CKwsVgcgvrn/

A post shared by Gerard Lanvin (@gerardlanvinofficiel)

Sa femme, son “héroïne”

Gérard Lanvin a élevé ses fils avec son épouse Jennifer Lanvin (de son vrai nom Chantal Benoist) qui l’a “fabriqué en tant qu’homme”.

Marié depuis “trente-cinq ans maintenant”, le couple qui s’est dit oui en 1984 a affronté bien des batailles ensemble. Le comédien reconverti en chanteur ne tarit pas d’éloge sur celle qui fait encore battre son cœur …

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

“Elle, elle a toujours été là, dans tous les cas de figure, dans les moments très compliqués où vous êtes dans des difficultés de pognon… parce que les gens vous croient riche, etc. Mais tout ça n’existe pas, on est des saltimbanques. Quand vous restez deux-trois ans sans travailler, ce qui m’est arrivé, il faut avoir à côté de vous une héroïne, quelqu’un qui vous dise “C’est pas grave, on fera autre chose, t’inquiètes”, a-t-il conclu.

Source: Lire L’Article Complet