Greg (LMvsMonde5) créait la polémique le jour de Noël, il fait une grosse mise au point

En postant une photo le jour de Noël, Greg ne devait pas s’attendre a créé une polèmique ! On vous en dit plus ci-dessous.

Maeva Ghennam et Illan se moquent de Greg, cette vidéo fait parler. Et si on vous parle du candidat des Marseillais aujourd’hui, c’est pour tout autre chose… Il se trouve que pour Noël, il a posté une photo de toute sa famille qui était réunie pour l’évènement. Sauf que les internautes ont rapidement remarqué qu’ils étaient loin d’être 6. Parmi les commentaires, on a pu lire : “Le covid en sueur (…) C’est très covid tout ça (…) Quand les autres font des efforts à être peu à table, certains sont 20”. Et cela a fait réagir Greg, comme vous pouvez le voir avec la vidéo qui se trouve juste ci-dessus.

https://www.instagram.com/p/CJMh2TCp4kQ/

Une publication partagée par ????Bebew???? (@greg_yega)

“Il y a un petit truc qui me chagrine sur la photo que j’ai posté hier, parce que j’ai eu beaucoup de commentaires. Ok d’accord, on est plus de 6 à la maison. Mais au moins, moi, j’assume.Il y en a qui font des photos devant un sapin et qui sont 4 et qui snape la table et il y a 10 assiettes et 14 couverts. Vous voyez ce que je veux dire ? On a tous été testés. Pour nous, les fêtes c’est quelque qui est important. Pour une fois en 10 ans, j’ai toute ma famille qui est réunie. Pour moi, c’était important de le faire. Surtout qu’on a tous été testés”, a expliqué Greg. Au moins, c’est dit. Sinon, sachez que Maeva Ghennam a lancé un nouveau tacle à la JLC Family et il n’est pas passé inaperçu.

Source: Lire L’Article Complet