Grégoire fâché avec la troupe des Enfoirés ? Il rétablit la vérité

Alors qu’il a récemment parrainé la 5e nuit du Handicap, Grégoire a accordé une interview au magazine Ici Paris, parue ce mercredi 15 juin en kiosque. Le chanteur a profité de cet entretien pour réagir aux rumeurs qui le disent fâché avec la troupe des Enfoirés.

A propos de


  1. Grégoire

Grégoire a tourné la page des Enfoirés… ou presque. Il y a cinq ans, l’interprète de Toi + Moi a quitté la joyeuse bande. Suite à son départ, des rumeurs de tensions sont apparues dans les médias. À l’occasion d’une interview accordée à nos confrères d’Ici Paris et parue ce mercredi 15 juin en kiosque, le principal intéressé a souhaité réagir et faire une mise au point. Il a assuré qu’il n’était pas « parti fâché » : « Non, pas du tout. Je suis parti à un moment où j’estimais que tout roulait et qu’il me fallait aussi prendre du temps pour moi« , a-t-il expliqué dans les pages de l’hebdomadaire. Et de préciser : « Avec Jean-Jacques Goldman, on avait lancé l’idée d’écrire des chansons originales et pas mal de gens en ont écrites depuis 2013. C’est bénéfique pour l’association. »

S’il ne fait plus officiellement partie de la troupe depuis 2018, Grégoire n’exclut pas de réintégrer cette grande famille un jour : « Rien n’est fermé de mon côté, je reviendrai quand j’aurai le sentiment de pouvoir apporter quelque chose en plus« , a-t-il affirmé auprès du magazine Ici Paris. L’année suivant son départ, il s’était déjà confié à ce sujet, dans les colonnes de Closer. Il s’était alors montré bien plus énigmatique concernant l’ambiance en coulisses : « Quand une histoire d’amour se termine, l’élégance veut qu’on dise simplement qu’on a vécu de belles choses et qu’on ne parle pas du reste« , avait-il confié, un brin mystérieux.

>> PHOTOS – Les Enfoirés 2022 : quelles sont les stars présentes cette année ?

Ce membre emblématique qui va faire son retour dans Les Enfoirés

Après le concert de mars dernier, Anne Marcassus, la productrice des Enfoirés, a fait des révéléations sur le spectacle prévu pour 2023. « Les Enfoirés, c’est une famille. Il y en a qui entrent, qui sortent, certains partent quelques années puis reviennent« , a-t-elle indiqué en préambule à nos confrères de Télé-Loisirs. Parmi les revenants, un certain Marc Lavoine. Le coach de The Voice pourrait bien réintégrer la troupe, comme s’en est réjouie la productrice. « Il m’a promis d’être là l’année prochaine. Je l’ai croisé dans les coulisses de La Chanson Secrète, il m’a demandé les dates de l’édition 2023 pour bloquer sa semaine. Il sera là avec nous l’année prochaine ». Pour rappel, l’ex-mari de Sarah Poniatowski a participé à près de 15 éditions des concerts des Enfoirés de 1996 à 2006, puis en 2008, 2014, 2016 et 2018.

Crédits photos : BEST IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet