Grey's Anatomy (spoilers) : Jesse Williams (Jackson Avery) quitte la série après 12 ans et avant le final de la saison 17 !

Jesse Williams, l’interprète de Jackson Avery, quitte Grey’s Anatomy après 12 saisons. Sa dernière apparition est prévue aux Etats-Unis dans l’épisode du 20 mai.

Cette saison 17 de Grey’s Anatomy actuellement diffusée aux Etats-Unis est décidément pleine de surprise. Attention spoilers ! Après les retours de Derek (Patrick Dempsey qui a pleuré sur le tournage de sa dernière séquence) décédé à la fin de la saison 11, de George (T.R. Knight), l’ancien meilleur ami, mort dans le final de la saison 5 après s’être sacrifié pour sauver une femme qui avait été renversée par un bus, de Lexie (Chyler Leigh qui a tourné sur un fond vert) et de Mark (Eric Dane) tués dans un accident, qui sont tous venus hantés Meredith (Ellen Pompeo qui a pris sa revanche) dans le coma après avoir contracté le coronavirus et la mort choc d’Andrew DeLuca (Giacomo Gianniotti qui a réagi au sort de son personnage), la série médicale a accueilli April Kepner (Sarah Drew), l’ex femme de Jackson Avery (Jesse Williams qui a dévoilé une vidéo des coulisses de ce retour très attendu).

  • Sibeth Ndiaye s'attire les foudres des professeurs en déclarant "qu'ils ne travaillent pas avec la fermeture des écoles"

    Télé Loisirs

  • Aurélie Pons : 4 infos à connaître sur l'actrice

    Télé Loisirs

  • Laurent Ruquier et Catherine Barma toujours en froid : l'animateur réclame des impayés à son ex-productrice !

    Télé Loisirs

  • Les chemins de la dignité : Bande-Annonce (VF)

    Télé Loisirs

  • A teacher – 6 mai

    Télé Loisirs

  • Philippe Bas (Profilage) : "Le désir de Shy'm d'être actrice n’est pas un hasard… elle avait ça en elle !"

    Télé Loisirs

  • Nicolas Pernikoff dévoile une étonnante anecdote sur les années de galère de Cyril Hanouna

    Télé Loisirs

  • Les Marseillais : Benjamin Samat et Nicolas Ferrero ne font que se vanner dans notre Guess Who !

    Télé Loisirs

  • Selfies, couple, danse… Le best-of Instagram d'Emmanuelle Berne

    Télé Loisirs

  • Cette candidate des Z'Amours avoue avoir été trompée 7 fois par son mari

    Télé Loisirs

  • Loana mal à l’aise sur sa brouille avec sa fille

    Télé Loisirs

  • Le calvaire de Frédéric Deban (Sous le soleil) après un grave accident

    Télé Loisirs

  • On est en direct : le discours lunaire de homme à l'origine des nounours des Gobelins décontenance Laurent Ruquier

    Télé Loisirs

  • Marion Rousse et Julian Alaphilippe : la belle histoire

    Télé Loisirs

  • HPI (TF1) : où été tournée la série avec Audrey Fleurot ?

    Télé Loisirs


  • Sibeth Ndiaye s'attire les foudres des professeurs en déclarant "qu'ils ne travaillent pas avec la fermeture des écoles"
    Sibeth Ndiaye s'attire les foudres des professeurs en déclarant "qu'ils ne travaillent pas avec la fermeture des écoles"


    Télé Loisirs


  • Aurélie Pons : 4 infos à connaître sur l'actrice
    Aurélie Pons : 4 infos à connaître sur l'actrice


    Télé Loisirs


  • Laurent Ruquier et Catherine Barma toujours en froid : l'animateur réclame des impayés à son ex-productrice !
    Laurent Ruquier et Catherine Barma toujours en froid : l'animateur réclame des impayés à son ex-productrice !


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

“Jesse Williams va terriblement nous manquer, tout comme Jackson Avery – joué à la perfection pendant tant d’années dans Grey’s Anatomy

Dans l’épisode de Grey’s Anatomy diffusé le 6 mai, Jackson a donc pris des nouvelles de son ancien amour et de la maman de sa fille Harriet qui vit à Seattle avec son mari Matthew (Justin Bruening), le Dr April Kepner, jouée par Sarah Drew. Si les fans étaient en joie, ils le sont un peu moins depuis qu’ils ont appris que Jesse Williams quittait à son tour la série dans l’épisode programmé le 20 mai prochain, soit deux semaines avant le final prévu le 3 juin prochain outre Atlantique. “Jesse Williams est un artiste et un activiste incroyable. Observer son évolution ces 11 dernières années, à l’écran et en dehors, a été un véritable cadeau”, a déclaré Krista Vernoff, productrice exécutive et showrunneuse de Grey’s Anatomy, à Deadline. Jesse Williams apporte tant de cœur, tant de profondeur et tant d’intelligence à son travail. Jesse Williams va terriblement nous manquer, tout comme Jackson Avery – joué à la perfection pendant tant d’années”.

L’annonce de Jackson (Jesse Williams) à April (Sarah Drew) dans Grey’s Anatomy

Jackson va donc annoncer à April sa décision de reprendre la fondation familiale et d’apporter un changement, “en créant une véritable équité raciale en médecine” mais cela implique qu’il déménage à Boston et il veut qu’April, Matthew et Harriet le suivent là-bas pour pouvoir être là pour sa fille. Si April est d’abord sceptique, elle le soutient ensuite et lui annonce être séparée de Matthew. De quoi donner de l’espoir aux fans pour revoir ce couple mythique ensemble. “Je serai toujours reconnaissant pour les opportunités illimitées qui m’ont été offertes par Shonda, le réseau, le studio, mes camarades d’acteurs, notre incroyable équipe, Krista, Ellen et Debbie”, a indiqué Jesse Williams dans une déclaration à Deadline. “En tant qu’acteur, réalisateur, j’ai eu la chance inouïe d’apprendre tant de choses de tant de personnes et je remercie nos magnifiques fans, qui insufflent tant d’énergie et d’appréciation dans nos mondes partagés. L’expérience et l’endurance nées de la création de près de 300 heures de télévision mondiale de premier plan sont un cadeau que je porterai toujours. Je suis immensément fier de notre travail, de notre impact et de pouvoir aller de l’avant avec tant d’outils, d’opportunités, d’alliés et d’amis chers.”

Source: Lire L’Article Complet