Grosse frayeur pour Camilla Parker Bowles : son avion accidenté en plein vol

Camilla Parker Bowles a échappé au pire ce vendredi 28 octobre. Revenant d’un séjour en Inde, la reine aurait pu mourir, et pour cause, son avion a été percuté en plein vol.

Un voyage dont elle se souviendra… Comme le dévoile le DailyMail, Camilla Parker Bowles aurait pu perdre la vie dans les airs. Ce vendredi 28 octobre, la reine consort revenait d’Inde, mais le vol en avion ne s’est pas passé comme elle l’aurait souhaité. L’avion Boeing 777-200ER de la compagnie British Airways est entré en collision avec un oiseau peu avant 13 heures alors qu’il débutait l’atterrissage à Londres Heathrow.

On pourrait se dire qu’un oiseau ne devrait pas endommagé grand chose, et pourtant… Comme on peut le remarquer sur les clichés dévoilés par le média anglais, le nez de l’avion est totalement enfoncé, ce qui démontre bien que le choc a été particulièrement violent. Camilla Parker Bowles a donc dû supporter quelques secousses, un moment qui a dû être horrible à vivre pour la femme du roi Charles III qui n’a jamais caché avoir peur de l’avion. Au moment où nous rédigeons cet article, Buckingham Palace n’a pas commenté l’incident.

>> PHOTOS – Camilla Parker Bowles, reine consort : qui sont les hommes qui ont marqué de sa vie ?

Un accident réellement dangereux ?

Une photographie de l’avion après l’atterrissage a donc montré une énorme bosse dans le nez de l’avion, à l’endroit où se trouve normalement le radar météorologique. Mais est-ce pour autant qu’un crash aurait pu avoir lieu ? Le DailyMail rassure ses lecteurs en précisant que si les dégâts semblent colossaux, les avions de ligne frappent régulièrement des oiseaux en plein vol sans qu’il n’y ait aucun danger pour l’avion et ses passagers.

Crédits photos : Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Camilla Parker Bowles

Autour de

Source: Lire L’Article Complet