Guillaume Canet heureux : il annonce une belle nouvelle sur Instagram

Guillaume Canet est heureux et il le fait savoir. C’est via une vidéo postée sur son compte Instagram officiel que le comédien a expliqué à ses nombreux abonnés la raison de sa joie du moment.

Un film terminé

Dans cette vidéo, l’ époux de Marion Cotillard et papa de deux jeunes enfants explique avoir enfin terminé son prochain film. Un nouvel objectif atteint pour le réalisateur qui ne cache pas son bonheur immense : « Bon voilà… Ce petit message pour vous dire que je viens de terminer mon film. Ça fait quatre semaines dans un rythme totalement fou, effréné, avec une équipe extraordinaire. J’ai tellement hâte de vous montrer des images. C’est un film qui compte beaucoup pour moi, dans un endroit merveilleux. Je remercie d’ailleurs tous les habitants de Belle Île et tous les gens qui nous ont bien accueillis et qui étaient très heureux de ce tournage. C’est vraiment génial. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel) le 10 Oct. 2020 à 10 :47 PDT

Intitulé « Lui », le film raconte l’histoire d’un compositeur de musique qui s’isole en Bretagne pour réfléchir au sens de sa vie. Défileront alors dans ce lieu hors du temps, toutes les personnes qui comptent pour lui. L’occasion de faire le point sur sa vie.

Au casting de ce film, on retrouvera notamment Virginie Efira, Laetitia Casta et Mathieu Kassovitz.

Source: Lire L’Article Complet