Guillaume Genton : les images de l'intérieur de son luxueux appartement parisien dévoilées, les internautes subjugués

La richesse de Guillaume Genton est très souvent abordée sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Si le journaliste dévoile déjà ses belles voitures et sa collection de vêtements de luxe, il vient de dévoiler l’intérieur de son somptueux appartement parisien… de quoi laisser les téléspectateurs sans voix.

En plus d’être chroniqueur dans TPMP, Guillaume Genton produit plusieurs émissions pour la télévision et la radio. De quoi lui permettre d’avoir un salaire confortable et un train de vie aisé. Très souvent taquiné par Cyril Hanouna sur sa « richesse présumée », le chroniqueur a plusieurs fois répondu aux rumeurs.

« Je suis producteur, j’ai plusieurs sociétés, je ne travaille pas qu’en télévision… Donc, oui, je gagne très bien ma vie. J’ai dit effectivement que je dépensais plusieurs dizaines de milliers d’euros, je comprends que ça puisse choquer. » avait-il par exemple déclaré après avoir affirmé dépenser plus de 20 000€ par mois pour ses vêtements et ses loisirs.

Ce mercredi 1er juin, le journaliste de 30 ans a de nouveau été pointé du doigt pour sa richesse, en direct dans TPMP. Cyril Hanouna qui recevait Antoine de Maximy, le présentateur de J’irai dormir chez vous, a en effet eu l’idée de faire une parodie avec ses chroniqueurs et Danielle Moreau a dû prétendre se rendre chez Guillaume Genton.

Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir le somptueux appartement que le jeune homme possède au cœur de Paris… avec vue sur la Tour Eiffel. Logique pour celui qui possède de belles voitures de sport ! Les images du nid douillet de Guillaume Genton ont laissé les internautes sans voix… et on comprend pourquoi !

ES

Source: Lire L’Article Complet