Guillaume Pley cambriolé, sa compagne agressée

Vol avec violence. L’animateur de radio et de télévision Guillaume Pley a vu son domicile de région parisienne cambriolé ce jeudi 8 juillet. Des proches, dont sa compagne et mère de son bébé, ont été agressés…

De l’argent, des bijoux et des montres dérobées, sa compagne agressée

D’après les premiers éléments de l’enquête, de nombreux bijoux et montres auraient été dérobées, ainsi qu’une somme d’argent.
Les cambrioleurs ont ensuite pris la fuite à bord d’un véhicule. Le parquet de Nanterre a saisi le service départemental de la police judiciaire de l’enquête. A l’heure qu’il est, les auteurs de ce cambriolage n’ont pas encore été arrêtés. 

https://www.instagram.com/p/CQWbZJfB-8M/

Une publication partagée par Guillaume Pley (@guillaumepley)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Les braqueurs auraient profité de l’instant où la nourrice de l’enfant de l’animateur sortait de la maison pour s’y engouffrer. Contrainte de retourner dans la maison, elle a rejoint la femme de l’animateur qui se trouvait à l’intérieur. Les deux femmes auraient ensuite été violemment agressées selon une source proche de l’affaire, citée par Le Parisien

Source: Lire L’Article Complet