Gwyneth Paltrow : ce « panier de divorce » très coquin qu’elle a offert à Kim Kardashian

Gwyneth Paltrow n’est pas seulement une icône de la mode ou du cinéma hollywoodien, elle est aussi une maman accomplie et une très bonne copine. En témoigne le cadeau adressé à Kim Kardashian pour célébrer le divorce de cette dernière avec Kanye West.

Gwyneth Paltrow

Kim Kardashian

Le vent mauvais soufflait depuis quelques mois sur le couple formé par Kanye West et Kim Kardashian. On voyait les parents de North, Chicago, Psalm et Saint comme une entité indéstructible mais le couple a fini par exploser en vol, victime de la maniaco-dépression du rappeur qui a commencé à perdre pied pendant sa campagne pour la présidentielle américaine. Devant une foule de potentiels électeurs, il avait révélé avoir demandé à Kim d’avorter de leur premier enfant ; une révélation intime pas du tout du goût de la Fashionista qui, après avoir bataillé pour sauver son mariage du naufrage, a décidé de donner la priorité aux enfants. Elle s’est donc tournée vers Laura Wasser alias “Disso Queen” (“la reine des séparations”), la plus redoutable avocate de Los Angeles qui a dans sa célèbre clientèle Angelina Jolie, Johnny Depp, Britney Spears ou Ben Affleck…

Eloignez les enfants !

La guerre des nerfs sera sans doute épuisante pour Kim Kardashian qui peut néanmoins compter sur son clan et sur ses copines pour lui remonter le moral. Et parmi ces dernières figure la si chic Gwyneth Paltrow. La maman d’Apple et Moses a tenu à apporter son soutien à celle qui revient dans le monde des célibataires après 7 ans de mariage. L’actrice également à la tête de la marque Goop a fait envoyer à la mère de famille une box baptisée « la boîte à astuces de Kim ». À l’intérieur, la soeur de Kendall, Khloé, Kylie et Kourtney a pu y trouver un vibromasseur, du lubrifiant mais aussi une bougie parfumée. Celle qui avait mis au point une bougie senteur vagin a inauguré un nouveau parfum, celui des orgasmes. La bougie de Kim a donc été personnalisée à son nom : « This smells like Kim’s orgasm » ( Ceci est le parfum de l’orgasme de Kim, ndlr) peut-on lire sur l’étiquette. Pour la remercier Kim a fait une story Instagram dans laquelle on découvre l’unboxing de la boîte. “Je n’ai jamais été aussi excitée honnêtement… par une bougie. Merci Gwyneth, je t’aime. Merci Goop“, a lancé la beauté brune. Que la fête commence !

Source: Lire L’Article Complet