Halley Berry et Hailey Bieber sont dans le Fil des Stars

Mercredi 17 mars 2021

Hailey Bieber soutient (discrètement) Selena Gomez

Selena Gomez est en Une de l’édition d’avril de Vogue, et parmi le nombre incalculable de fans ayant aimé la couverture sur Instagram, un « like » a attiré l’attention des observateurs
les plus avisés. En effet,
Hailey Bieber, la femme de Justin Bieber, a discrètement apposé une mention « j’aime » sur le
post Instagram de la chanteuse.

Cela pourrait sembler anodin, si Selena Gomez n’était pas l’ex de Justin Bieber. Et si ce dernier l’avait pas quittée juste avant de se mettre en couple, quelques mois plus tard, avec Hailey Baldwin, devenue Bieber… Un « j’aime » qui en dit donc long.

Halle Berry souhaite un joyeux anniversaire à sa fille

William et Kate souhaitent une joyeuse Saint Patrick aux Irlandais

Si la Saint-Patrick est d’habitude une occasion de faire la fête, et de célébrer les traditions irlandaises, cette année de pandémie rend les choses bien plus moroses. Heureusement, le duc et la duchesse de Cambridge,
William et
Catherine, ont souhaité une joyeuse fête aux Irlandais, dans leur langue natale, tout de vert vêtus !

« Nous aimerions vous souhaiter une excellente Saint Patrick », lance Kate Middleton, après que son mari s’exprime en gaélique, le poussant à s’interroger : « Comment se fait-il que tu aies eu la partie facile ? » Le couple a ensuite évoqué leur visite de l’Irlande l’an passé, avant que le monde « ne change ».

La vidéo a été partagée par le compte Twitter des affaires étrangères de l’Irlande, qui a compilé plusieurs messages de chefs d’Etat, dont l’actuel président des Etats-Unis, Joe Biden, qui est en partie irlandais, et Justin Trudeau, Premier ministre canadien.

Source: Lire L’Article Complet