Halloween : Céline Dion, Heidi Klum, Miley Cyrus, Cristiano Ronaldo… Les stars ont sorti le grand jeu (PHOTOS)

De Sarah Michelle Gellar à Elle Fanning en passant par Sylvie Tellier ou encore David Beckham, les people ont une fois encore rivalisé de créativité pour célébrer Halloween.

A l’origine fête païenne des îles anglo-celtes, Halloween fait aujourd’hui partie du folklore mondial. Et si les enfants l’adorent car c’est l’occasion de faire le plein de bonbons, les adultes fans de déguisement, eux, y voient surtout l’occasion de se grimer. Et ce 31 octobre encore, on a pu compter sur les people, français comme américains, pour exhiber leurs costumes sur Instagram. 

Heidi Klum, qui organisait une de ses fameuses soirées déguisées de Halloween pour la 20e année consécutive, a une fois encore tué le game avec un incroyable déguisement qui a nécessité des heures de préparation. Tandis que d’autres, comme Audrey Lamy, Estelle Lefébure, Elizabeth Banks, Nina Dobrev et Charlize Theron, ont fait dans la simplicité.

⋙ Audrey Lamy : sa vidéo totalement délirante pour l’anniversaire d’Alexandra !

C’est en famille ou en couple que Sarah Michelle Gellar, Sylvie Tellier, Jessica Alba, Pink, David Beckham, Alphonse Areola, Miley Cyrus, mais aussi Gisele Bündchen et Tom Brady, ont choisi de passer cette soirée de Halloween, parfois avec des costumes assortis. Parmi les autres célébrités à avoir posté des photos de leur déguisement sur Instagram, on a repéré les looks très originaux des sœurs Elle et Dakota Fanning et du top Bella Hadid.

⋙ Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent après huit mois de mariage

L’extravagante Céline Dion a bien sûr sorti le grand jeu niveau look. On notera également le maquillage impressionnant de Marie Gillain, le costume trompe-l’œil réussi de Cristiano Ronaldo et la tenue de sirène sexy de Kylie Jenner. Autant de déguisements et d’images à découvrir dans ce diaporama.

⋙ Céline Dion dévoile de très amusantes photos de ses jumeaux pour leurs 9 ans (PHOTOS)

Source: Lire L’Article Complet