Harcelés : qui est Nicolas Grandhomme, l’interprète de Florian Valdeck ?

Les téléspectateurs vont découvrir Harcelés sur M6 ce lundi 14 juin. Si Claire Keim et Bruno Salomone tiennent la tête d’affiche, Nicolas Grandhomme leur donne la réplique. Qui est le comédien ?

Claire Keim

Bruno Salomone

Le sourire lumineux de Claire Keim contraste avec l’univers dans lequel elle s’illustre ces derniers mois. Après Infidèle, série dans laquelle elle jouait le rôle d’une femme trompée par son compagnon, c’est de Harcelés dont elle est l’héroïne. Dans ce thriller signé Olivier Barma, elle incarne Isabelle, mère de famille et femme comblée cible de harcèlement sur le net après l’annonce de ses fiançailles avec Eric, interprété par Bruno Salomone. Dès lors, toute la mission d’Isabelle sera de trouver le coupable. Les suspects sont nombreux, et parmi eux Florian Valdeck, incarné par le comédien Nicolas Grandhomme. Son nom ne vous dit peut-être rien mais son visage n’est pas inconnu dans le monde de la télévision, loin de là. Peu habitué du grand écran malgré quelques films tels Babysitting ou Les Héritiers, c’est à la télévision que vous avez forcément déjà aperçu son joli minois.

Grandhomme sur petit écran

Originaire de Nantes, l’acteur de 45 ans est papa de deux filles, prunelles de ses yeux selon son profil Instagram. Pour que ses princesses ne manquent de rien, Nicolas Grandhomme a multiplié les rôles dans des séries. Il a passé une tête dans R.I.S Police Scientifique, Les enquêtes du commissaire Laviolette, Boulevard du Palais et PJ, notamment.

Nicolas Grandhomme, c’est aussi Les Rivières pourpres avec Olivier Marchal, Falco, Camping Paradis et plus récemment Cassandre et Section de recherches. Il a également brillé dans 18h30, websérie d’Arte acclamée par la critique. « La série raconte un an dans la vie de Mélissa et Eric, deux collègues qui peinent à mettre un mot sur leur relation », décryptait Le Parisien. Des épisodes de 5 minutes, courts mais intenses, dont les téléspectateurs en redemandent. Espérons qu’Harcelés leur fasse le même effet !

Source: Lire L’Article Complet