Harry et Meghan Markle : ce complot secret pour diriger la famille royale

Selon une experte royale, le prince Harry et Meghan Markle auraient mis en place « un complot » afin de diriger la famille royale à leur façon et d’anéantir la monarchie depuis les États-Unis.

Depuis qu’ils ont quitté leurs fonctions de membres de la famille royale afin de commencer une nouvelle vie en famille, en Californie, Meghan Markle et le prince Harry sont les cibles de nombreuses critiques, rumeurs et autres coups de gueule. Pour autant, cette nouvelle pourrait surpasser les autres. Selon une auteure et experte royale, nommée Angela Levin, qui s’est exprimée auprès de The Express UK, ce dimanche 24 juillet, le couple de Sussex aurait mis en place un complot afin de diriger la famille royale et d’établir une « monarchie woke et alternative » aux États-Unis.

Une accusation qui intervient au milieu d’une avalanche de réactions négatives survenues après la décision de Netflix de sortir la série documentaire consacrée au prince Harry et à Meghan Markle en même temps que la cinquième saison de The Crown. Soulignant l’ironie de cette annonce, Angela Levin a notamment reproché au prince Harry d’essayer de « faire disparaître » les siens. « Une preuve de plus que Harry et Meghan veulent diriger une famille royale alternative qui effacerait celle que nous avons déjà », a-t-elle déclaré à The Express UK. « Il est temps pour eux de perdre leurs titres et pour Harry son poste de conseiller d’État », a-t-elle également répliqué, avant de lancer une pique sarcastique sur les ambitions politiques supposées de Meghan Markle : « Bien sûr, avec Meghan également présidente des États-Unis. »

PHOTOS – Cressida Bonas : l’ex du prince Harry invitée au mariage de la cousine d’Elizabeth II…

Le prince Harry veut-il « se venger » de la famille royale ?

Relégué au second rang depuis son départ d’Angleterre, le prince Harry aurait du mal à digérer cette mise à l’écart. Il s’est par exemple senti « offensé » d’être relégué au second rang lors du service de Thanksgiving. Il aurait été également très attristé de ne pas pouvoir avoir sa place au balcon de Buckingham lors du jubilé de la reine, en juin. Même chose pour son absence, ainsi que celle de sa femme et de leurs deux enfants, des photos officielles et des photos de famille. Le frère du prince William, qui semble ne pas supporter ces gestes, serait prêt à se venger« [La] revanche [sera] dans le livre qu’il va écrire« , a indiqué Tom Bower, dans son livre Vengeance : Meghan, Harry et la guerre entre les Windsors, paru jeudi 21 juillet.

Articles écrits en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : PacificPressAgency / Bestimage

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet