Harry et Meghan Markle : ces incroyables détails sur leur nouvelle villa

Meghan Markle et le prince Harry ont enfin trouvé la maison de leurs rêves. Le couple vient d’acquérir une somptueuse villa à Santa Barbara au confort maximal.

Meghan Markle et le prince Harry ont trouvé leur havre de paix. Après s’être installé au Canada, puis dans le luxueux manoir de l’acteur Tyler Perry à Beverly Hills à Los Angeles, le couple a posé ses valises à Santa Barbara, plus précisément à Montecito. C’est non loin des propriétés des animatrices Ellen DeGeneres et Oprah Winfrey, mais aussi du réalisateur George Lucas et de l’actrice Gwyneth Paltrow que les parents du petit Archie ont trouvé la maison de leurs rêves.

Depuis le 12 août 2020, l’ancien duc et duchesse de Sussex se sont installés dans une splendide villa à 14,7 millions de dollars, soit près de 12,5 millions d’euros, rapporte le Daily Mail. Sur les photos dévoilées par nos confrères d’outre-Manche, on y aperçoit une immense piscine, un cours de tennis et une demeure au style californien qui s’étend sur plus de 1300 mètres carrés dans une nature luxuriante.

Selon le tabloïd britannique, Meghan Markle et le prince Harry pourront profiter de neuf chambres pour 16 salles de bains, une salle de fitness, mais aussi une salle de cinéma privée, une cave à vin, un spa avec un sauna, une bibliothèque, un bureau et un garage pour cinq voitures. Pour acquérir leur havre de paix, le petit frère du prince William et sa compagne auraient fait un prêt immobilier à 40 000 dollars par mois. À cela s’ajouterait près de 68.000 dollars de taxe foncière, soit 57.563 euros. Sans oublier les frais d’entretien et de sécurité. Toujours d’après le Daily Mail, le prince Charles aurait aidé son fils et sa belle-fille pour l’acquisition de leur maison où grandira Archie.


  • Jusqu’à -70% de réduction sur CDiscount


    Sponsorisé

    CDiscount


  • Vos séries préférées sont sur Prime Video: 30 jours gratuits


    Sponsorisé

    Prime Video


  • Ventilateurs, climatisations : équipez vous et profitez de promos !


    Sponsorisé

    CDiscount

Source: Lire L’Article Complet