Harry et Meghan Markle désabusés : ce rendez-vous manqué avec la reine qui pourrait leur coûter cher

Le Prince Harry et Meghan Markle ont signé leur grand retour en Angleterre pour le Jubilé de la reine, qui s’est déroulé du jeudi 2 au dimanche 5 juin. Toutefois, le couple princier n’a pas réussi à obtenir de la reine un bien précieux, désiré par Netflix. Un échec, qui pourrait leur coûter cher, rapporte GB News ce mercredi 8 juin

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre


  3. Elizabeth d’Angleterre

Le Prince Harry et Meghan Markle ont filé à l’anglaise pour rejoindre leur foyer américain avant la fin du Jubilé de la reine. En s’éclipsant ainsi ce dimanche 5 juin, ils ont commis un faux pas stratégique, qui pourrait leur coûter très cher. Cette fois-ci, le reproche ne vient pas du clan Windsor… Il émane de Netflix, qui produit un documentaire sur le couple princier, rapporte GB News ce mercredi 8 juin. La plateforme de streaming serait consternée par l’échec de leur retour à Buckingham Palace. La production voulait obtenir des clichés de ses clients avec la reine ou le Prince William afin d’agrémenter son documentaire. Meghan Markle n’avait pas foulé le sol anglais depuis leur départ en 2020. Privés de balcon lors de la parade militaire Trooping the Colour ce jeudi 2 juin, le duc et la duchesse de Sussex sont apparus pour la messe d’action de grâce donnée en la cathédrale Saint Paul, le lendemain.

Or Élisabeth II, fatiguée par les événements de la veille, n’a pas pu y assister. En quittant Londres avant la parade finale du Jubilé, les parents d’Archie et Lilibet se sont privés d’un bien précieux : un cliché public avec sa Majesté. Selon l’auteur de biographies royales, Angela Levin, « la reine était très heureuse qu’ils soient présents en tant que membres de la famille« . Toutefois depuis qu’ils ont quitté le clan Windsor, « les choses ont évolué » et les membres de la famille royale se sont rapprochés. La journaliste estime également que tout a été pensé pour que les Sussex ne puissent pas tirer profit de leur présence au Jubilé. « À l’église, ils n’étaient pas assis du bon côté (celui des héritiers de la couronne, N.D.L.R), ce qui a empêché qu’une belle photo soit prise« , décrypte-t-elle.

>> PHOTOS – Jubilé d’Elizabeth II : Meghan et Harry au côté de la famille royale à la cathédrale Saint-Paul

https://youtube.com/watch?v=i9a9LgkZTsM%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

Meghan et Harry auraient tout tenté pour obtenir un cliché avec la reine

Selon Angela Levin, les Sussex auraient tout essayé pour obtenir un cliché officiel avec la souveraine d’Angleterre… Notamment ce samedi 4 juin, lors de l’anniversaire de Lilibet, organisé au Frogmore Cottage, en présence de plusieurs membres de la famille royale. « Ils ont demandé s’ils pouvaient engager un photographe privé pour l’événement« , a révélé la commentatrice royale. Une requête à laquelle Elizabeth II aurait catégoriquement répondu : « Certainement pas, c’est un événement privé. » La souveraine rencontrait son arrière-petit-fille pour la première fois. Née aux États-Unis 2021, durant la crise du Covid-19, la petite sœur d’Archie n’avait été vue de sa famille royale qu’en visioconférence jusqu’alors.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet