Harry et Meghan pas au bout de mauvaises surprises avec la famille royale ?

La reine Elizabeth II célébrera son jubilé de platine en juin 2022, qui marquera ses 70 ans de règne. Invités à l’évènement, le prince Harry et Meghan Markle ne devraient néanmoins pas recevoir tous les honneurs…

Casse-tête en prévision. En juin 2022, Elizabeth II célèbrera son jubilé de platine qui marqueront ses 70 ans de règne. A cette occasion, la monarque âgée de 95 ans rêverait de voir la famille royale britannique réunie. Elle a donc convié tout son royal clan, y compris Meghan Markle et le prince Harry, qui ont pourtant choisi de se mettre en retrait de la famille royale en 2020 et de s’exiler aux Etats-Unis. Ces derniers pourraient accepter l’invitation par égard pour la reine.

Mais leur présence nécessiterait quelques ajustements niveau organisation. En effet, les membres de la famille royale arrivent généralement dans des calèches tirées par des chevaux avant de se rendre au balcon du palais de Buckingham. En 2019, les Sussex avaient été aperçus aux côtés de Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles. Mais ça, c’était avant. Ils ne seront pas dans un carrosse, mais rejoindront très probablement les autres membres de la famille royale sur le balcon,” croit savoir l’auteure et experte royale Marlene Koenig comme elle le rapporte au Daily Star, et ce tout simplement “parce qu’ils ne sont plus des royaux de haut rang.”

La venue de Meghan et Harry ? “Un cauchemar” en vue

Le couple de Sussex acceptera-t-il cette nouvelle organisation ou bien refusera-t-il finalement la proposition de la reine de célébrer cet évènement tant attendu ? S’ils répondent présents, ils pourraient décider de venir avec leurs deux enfants, Archie mais également Lilibet, dont le visage n’a pas été dévoilé aux britanniques. Mais pour la commentatrice royale Daniela Elser, leur présence serait “un cauchemar” à gérer pour la Firme. “Comment les Sussex, et Meghan en particulier, peuvent-ils réapparaître au milieu de la famille royale sans que sa présence n’oblitère totalement et complètement la célébration même ?” souligne-t-elle, redoutant ainsi que les Sussex n’éclipsent totalement la reine Elizabeth II.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet