Harry et William irréconciliables à cause de Meghan Markle ? Pourquoi il s’éloignent…

Les relations entre Harry et William ne seront plus au beau fixe pour Tom Bower, auteur du livre choc Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsors. Selon le biographe, l’attitude et les révélations de Meghan Markle aurait accéléré la rupture entre les deux frères.

« Il est désormais trop tard pour une réconciliation entre le prince William et le prince Harry », a déclaré Tom Bower, auteur du livre choc Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsors. S’ils avaient fait un effort lors de l’inauguration de la statue à l’effigie de leur mère Diana, le 1er juillet 2021, la rupture semble bel et bien actée entre les deux frères. Une querelle fraternelle dont Meghan Markle serait à l’origine, comme l’a révélé le biographe dans les colonnes de OK! Magazine. Selon lui, l’attitude de l’actrice américaine « a joué les victimes » aurait accéléré la querelle entre les deux fils du prince Charles. Une révélation fracassante que Tom Bower a tenue à détailler au fil de cette interview. « Meghan avait convaincu Harry que le personnel de William la salissait », a raconté le journaliste. Avant de préciser : « Les chuchotements à propos d’un diadème, entraînant les larmes de Kate, sa demande d’un aérosol dans la chapelle St George et les plaintes scandaleuses du personnel concernant son comportement étaient, a-t-elle dit, inventés pour lui porter préjudice« .

Dès lors, le torchon a très vite brûlé entre les petits-fils de la reine Elizabeth II. De plus, la décision des parents d’Archie et Lilibet de quitter leurs fonctions royales aurait également mis de l’huile sur le feu. Au cours de cet entretien, Tom Bower a assuré que « la réticence de Meghan à faire partie d’une équipe » et leur départ aux États-Unis ont définitivement mis un terme à leur belle complicité. Et les relations ne sont pas près de s’apaiser. Accusé d’avoir snobé son frère et Meghan Markle lors du jubilé d’Élizabeth II, le duc de Cambridge pourrait en faire de même lors d’un voyage officiel aux États-Unis. Attendu de l’autre côté de l’Atlantique « plus tard dans l’année » pour remettre le prix Earthshot, le fils aîné du prince Charles aurait « délibérément » choisi de se rendre à Boston « en raison de sa distance avec la Californie », a révélé le rédacteur en chef du Daily Mail, Richard Eden, selon L’Express, ce dimanche 24 juillet. Pour le journaliste, des retrouvailles entre les deux frères semblent peu probables.

PHOTOS – Harry et William : retour sur leurs plus beaux moments de complicité

Prince William tourmenté par sa brouille avec son frère

S’il ne laisse rien paraître face au déballage médiatique du duc et de la duchesse de Sussex, le prince William n’en est pas moins peiné. En effet. Selon des proches, le futur roi d’Angleterre serait assez tourmenté par la brouille avec son frère Harry. Ces derniers ont confirmé que le père du prince George « alterne entre faire le deuil de ce qu’il a perdu, et les périodes de colère contre ce que son frère a fait », ajoutant : « Il aime vraiment Harry ».

Malgré tout, le prince William « a le sentiment d’avoir perdu la seule personne, à part sa femme, qui a compris cette étrange vie, mais il pense qu’il y a des choses que vous ne devez pas faire. Et Harry a franchi cette ligne à 100%« , a justifié une source.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de


  1. Harry d’Angleterre


  2. William d’Angleterre


  3. Meghan Markle

Autour de

Source: Lire L’Article Complet