Harry pressé de retrouver Meghan Markle : il est déjà à l’aéroport !

De retour au Royaume-Uni pour l’inauguration de la statue de Diana, Harry ne s’est pas éternisé auprès de la famille royale. Après la cérémonie, le frère de William a vite été aperçu à l’aéroport direction Los Angeles pour retrouver Meghan Markle.

Le séjour aura été express. Une semaine après son grand retour en Angleterre, à l’occasion de l’hommage rendu à sa maman Lady Di, qui aurait eu 60 ans le 1er juillet, Harry serait déjà en route pour retrouver Meghan Markle. A en croire les médias britanniques, le duc de Sussex était en effet très pressé : à peine 20 minutes après la cérémonie, marquée par ses grandes retrouvailles avec William, il aurait été vu quittant le palais de Kensington à bord d’un Range Rover. Allait-il voir sa grand-mère Elizabeth II ? Ou se rendait-il déjà à l’aéroport ?

Ce qui est sûr, c’est qu’Harry a quand même pris le temps de partager un verre avec William par courtoisie à la suite de la cérémonie. Mais il est rapidement parti, avant d’être vu à l’aéroport d’Heathrow pour prendre le premier avion vers Los Angeles. Et ce afin de retrouver au plus vite Meghan Markle et leurs enfants Archie et Lilibet Diana. Il faut dire que son épouse a bien besoin de soutien : elle vient d’apprendre la mort de son oncle paternel Michael, décédé à 82 ans des suites de la maladie de Parkinson.

Les relations entre Harry et William toujours tendues ?

Reste la question de ses relations avec William. Si les deux frères sont apparus souriants, mettant de côté leurs différends pour rendre hommage à leur maman, certains ne croient pas du tout à la réconciliation. “Ils ont fait un effort superficiel devant les caméras, mais, en réalité, il y a un fossé entre eux”, a résumé le journaliste Dan Wootton dans le Daily Mail. Harry devra revenir au Royaume-Uni pour que l’on puisse à nouveau espérer un rapprochement.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet