Harry Styles “le cœur brisé” : “dévasté”, il prend une décision radicale

Alors que Harry Styles devait se produire à Copenhague dans la soirée du dimanche 3 juillet, une fusillade a éclaté dans la capitale danoise. Un drame qui a profondément bouleversé l’artiste, comme il l’a indiqué sur Twitter.

A propos de


  1. Harry Styles

Le Danemark est en deuil. Une fusillade a éclaté, dimanche 3 juillet, dans le centre commercial Field’s, situé à Copenhague. “Il y a trois morts et plusieurs blessés, dont trois dans un état critique”, a déclaré l’inspecteur en chef de la police de Copenhague, Søren Thomassen, lors d’une conférence de presse. Non loin de là, Harry Styles devait se produire au Royal Arena. Sous le choc, l’interprète de Watermelon Sugar a décidé de faire une croix sur son show, comme il l’a annoncé sur Twitter à la suite du terrible événement.

J’ai le cœur brisé, tout comme les habitants de Copenhague. J’adore cette ville. Les gens sont si chaleureux et pleins d’amour. Je suis dévasté pour les victimes, leurs familles, et tous ceux qui souffrent”, a écrit l’ancien membre des One Direction sur le réseau social à l’oiseau bleu. Et d’ajouter : “Je suis désolé que nous ne puissions pas être ensemble. S’il vous plaît, prenez soin de vous.” Plusieurs internautes se sont alors joints à la peine du compagnon d’Olivia Wilde : “C’est tellement triste, mon ami et moi étions là. Quand l’annulation du concert a été officialisée, ça a été un nouveau coup de massue. Nous espérons qu’il y aura un nouveau concert prochainement, mais surtout, mes condoléances aux familles”, s’est désolé l’un d’entre eux.

I’m heartbroken along with the people of Copenhagen. I adore this city. The people are so warm and full of love.

I’m devastated for the victims, their families, and everyone hurting.

I’m sorry we couldn’t be together. Please look after each other. H

>> PHOTOS – Découvrez Harry Styles sur le tournage de Dunkerque

Harry Styles sous la menace d’un couteau en 2020

Il y a deux années de cela, Harry Styles a eu peur pour sa propre vie. Alors qu’il se trouvait dans le quartier de Hampstead, à Londres, pour passer la Saint-Valentin, le chanteur de 28 ans a été menacé à l’arme blanche par un voleur, comme l’a révélé à l’époque le Mirror. Attendu sur la scène des Brit Awards 2020 quelques jours après cette mauvaise rencontre, l’ancien candidat de X Factor avait maintenu sa présence malgré son traumatisme. Pourtant, peu après sa grosse frayeur, un nouveau drame est venu le frapper : l’animatrice de télévision Caroline Flack, qui a vécu une idylle avec lui, a mis fin à ses jours à l’âge de 40 ans.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : PacificPressAgency / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet