Hélène Darroze aux obsèques de son père : Laeticia Hallyday présente à ses côtés

En deuil, Helène Darroze peut compter sur ses amis les plus fidèles. Sur des clichés révélés par Pure People ce mercredi 17 novembre, la cheffe étoilée a pu compter sur son amie Laeticia Hallyday, lors des obsèques de son père décédé le 7 novembre…

Une amie de longue date. Au plus mal, Hélène Darroze a fait ses adieux à son père le 9 novembre 2021, en l’église de Saint-Hippolyte, à Villeneuve-de-Marsan, dans les Landes. Une commune rurale où son père, cuisinier réputé, faisait la fierté du village. Très entourée, la cheffe étoilée et maternelle de 54 ans a pu compter sur la présence de ses filles Quitterie et Charlotte, mais aussi ses amis dont la plus proche, Laeticia Hallyday. Sur des clichés de l’enterrement, dévoilés par Pure People ce mercredi 17 novembre, la marraine de Joy et la compagne de Jalil Lespert, échangent de touchantes étreintes.

Venue spécialement pour rendre hommage à Francis Darroze, l’ancien chef cuisinier de l’auberge Le Relais, la veuve de Johnny Hallyday n’a pas caché sa vive émotion. Deux jours avant ces funérailles, la star de Top Chef, émue par le départ d’un cher collègue, avait annoncé sa triste disparition sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/CV_WzNrj1_5/

A post shared by Hélène Darroze (@helenedarroze)

Leur rencontre ne date pas d’hier

Entre Hélène Darroze et Laeticia Hallyday, le coup de foudre amical perdure depuis près de 15 ans : « ça a été une évidence entre nous dès le début. Comme il existe des coups de foudre en amour, il y en a aussi en amitié« , avait révélé la star de l’émission Top Chef à Télé Loisirs. Marraine de la petite Joy Smet, la cheffe française a fondé avec la veuve de Johnny Hallyday l’association La bonne étoile. Une organisation qui vient en aide aux orphelins Vietnamiens. Car à l’image de son amie, Hélène Darroze a elle aussi adopté ses deux filles en 2007 et 2009. Un lien sacré que les deux femmes sont parvenues à conserver depuis tant d’années.

https://www.instagram.com/p/BuOcfnYAlHs/

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Crédits photos : Pierre Perusseau – Rachid Bellak / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet