Hélène Darroze, en deuil : à quelques jours d'intervalle, la chef perd deux êtres chers…

Toujours juste une semaine après la disparition de son père, la chef Hélène Darroze est confrontée au décès d’un autre être cher de sa famille.

Sale période pour Hélène Darroze. La jurée de « Top Chef » subit actuellement une terrible loi des séries. En effet, suite au décès de son père François Darroze survenu il y a quelques jours, celle qui été nommée « meilleure femme chef du monde » en 2015 doit désormais faire face à celui de son oncle, le chef Claude Darroze. Selon les informations de Sud-Ouest, le fondateur et premier gérant de la Maison Claude Darroze a rendu son dernier souffle dans la nuit de vendredi 12 à samedi 13 novembre 2021 à Fargues, en Girondes, à l’âge de 80 ans.

« Ils s’aimaient trop ces deux-là… inséparables dans le cœur et dans une cuisine… mon oncle Claude s’en est allé cette nuit rejoindre son frère adoré… l’histoire est très belle et là-haut il y en a qui vont se régaler. Mais notre grande famille est orpheline de ses deux patriarches…« , a-t-elle écrit en légende d’une émouvante publication de ses proches.

Suite à la disparition de son père, Laeticia Hallyday, dont elle est très proche, n’avait pas manqué de lui rendre un vibrant hommage sur les réseaux sociaux. « Il est en paix aujourd’hui ton petit papa et il va vous donner à tous de la force, de l’énergie du courage au-delà de tout », avait-elle commenté.

https://www.instagram.com/p/CWOr7M_NdT8/

Une publication partagée par Hélène Darroze (@helenedarroze)

THL

Source: Lire L’Article Complet