Hélène Ségara : comment elle a réussi à perdre 13 kilos

Hélène Ségara est une nouvelle femme bien dans sa tête et dans son corps. A la veille de ses 50 ans, elle révèle être parvenue à perdre les kilos qu’elle avait pris à cause d’un traitement médical.

  • Hélène Segara

C’est impressionnant ! En l’espace de quelques mois, Hélène Ségara est parvenue à perdre pas moins de 13 kilos. Dans les colonnes de Gala, à paraître dans les kiosques jeudi 24 septembre 2020, la chanteuse s’est confiée sur sa nouvelle silhouette. “Je me trouve mieux qu’il y a dix ou vingt ans“, a-t-elle déclaré. Pour cause, après avoir pris beaucoup de poids à cause du traitement médical qui lui avait été donné pour lutter contre sa maladie des yeux, elle avait décidé de se reprendre en main. “Je me suis réapproprié ma silhouette. J’ai retrouvé la taille 36 que j’avais perdu avec les traitements à la cortisone. J’avais grossi. Je ne m’aimais pas, je m’essoufflais rapidement, je manquais d’énergie et de tonicité. En perdant du poids, j’ai repris confiance en moi“, a encore raconté la chanteuse de 49 ans, très fière d’elle. Mais il n’a pas été facile pour elle de perdre tous ces kilos superflus. Comme de nombreux Français, avant de trouver le programme alimentaire qui lui convenait le mieux, elle avait enchaîné les différents régimes.

Hélène Ségara a trouvé le régime alimentaire qui lui convient

Je me suis associée à WW qui propose une méthode de bien-être globale avec un bilan personnalisé, une rééducation alimentaire et beaucoup de pensées positives. Pas de culpabilisation“, a-t-elle déclaré. Si elle s’accorde des écarts et aime se faire plaisir, elle a trouvé son équilibre avec ce régime. Si le mental est essentiel pour parvenir à perdre du poids, elle ne voulait surtout plus avoir cette sensation de frustration. “Je n’aurais jamais perdu 13 kilos si je n’avais pas appris, avec un coach, à mieux valoriser chaque progrès au lieu de les dénigrer.” Depuis trois ans, la membre du jury de La France a un incroyable talent a stabilisé son poids. Même si elle a pris deux kilos pendant le confinement, elle est parvenue à les reperdre très facilement en retrouvant son rythme de vie et son travail. Il n’est pas question, pour elle, de se mettre trop de pression par rapport au poids affiché sur la balance.

A lire aussi : Hélène Ségara : cette annonce inattendue qui rend ses fans fous de joie

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet