Henri de Bourbon-Parme et Gabriella d’Autriche sont parents pour la seconde fois

Le prince Henri de Bourbon-Parme et l’archiduchesse Gabriella d’Autriche viennent d’être parents pour la seconde fois, selon Histoires Royales. Ils ont accueilli une petite fille : la princesse Anastasia de Bourbon-Parme.

La famille grand-ducale de Luxembourg s’est agrandie. Déjà parents de Victoria, âgée de 3 ans, le prince Henri de Bourbon-Parme et l’archiduchesse Gabriella d’Autriche, dont la mère aurait pu se marier avec le prince Charles, viennent d’accueillir une seconde petite fille prénommée Anastasia, révèle Histoires Royales, ce lundi 6 septembre. Le site précise que l’arrivée de la princesse Anastasia de Bourbon-Parme a été annoncée par le compte Twitter Couture & Royals, avant d’être confirmée par plusieurs experts royaux.

Si on ne connaît pas la date précise de la naissanceHistoires Royales estime qu’elle doit être assez récente puisque le couple était absent lors du mariage de leur cousine, la princesse Maria Anunciata de Liechtenstein, qui s’est déroulée ce samedi 4 septembre à Viennes, en Autriche.

Le prince Henri de Bourbon-Parme et l’archiduchesse Gabriella mariés depuis 2020

Le prince Henri de Bourbon-Parme et l’archiduchesse Gabriella d’Autriche sont cousins éloignés, tous les deux descendants de la grande-duchesse Charlotte et de Félix de Bourbon-Parme. Ils sont ensemble depuis de nombreuses années. De leur relation est née en 2017, la princesse Victoria de Bourbon-Parme, quelques jours après les fiançailles du couple. Le prince Henri de Bourbon-Parme et l’archiduchesse Gabriella d’Autriche s’étaient dit oui en septembre 2020 au château de Tratzberg, en Autriche.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran compte Instagram Royalsofluxembourg

Autour de

Source: Lire L’Article Complet