Hélène Rollès : ce qui la fait "fondre en larmes".

Hélène Rollès signe son grand retour après cinq ans loin des studios d’enregistrement. A l’occasion d’un entretien au Parisien, la chanteuse et actrice s’est livrée sur DALS, sa vie de famille, ses enfants… et ce qui la rend malade.

A post shared by Page de soutien (@helenerollesactualites)

Hélène Rollès : l’adoption, un “parcours du combattant”

Pour devenir mère, la comédienne a procédé à une adoption à Addis-Abeba, en Ethiopie, en 2013.
Mais avant d’accueillir ses deux enfants, Hélène Rollès a dû surmonter de nombreuses embûches, qui ont finalement porté leurs fruits:
J’ai attendu six ans. Aujourd’hui, l’Éthiopie, dont sont originaires mes enfants, a fermé les procédures, les orphelinats. Quel stress cela a étéJusqu’à la sortie de l’avion, j’ai eu peurMais le parcours du combattant est vite oublié avec le bonheur indescriptible que cela apporte”.

Hélène Rollès, prête à emmener ses enfants aux concerts

Depuis leur arrivée en France, June et Marcus vivent dans la Sarthe, prèsd’une forêt à côté d’un petit village“. Presque adolescents maintenant, ils prennent petit à petit conscience que leur maman est une véritable star nationale!
De son côté, la célèbre “fille pas comme les autres” se sent fin prête à remonter sur scène pour faire le show devant eux. Mes enfants ne m’ont pas connue sur scène. La première fois qu’ils m’y ont vue, c’était en Chine, puis à un Olympia, cela n’a rien à voir avec de grandes salles. Là, ils ont 10 ou 12 ans et ils pourront inviter leurs copains”, a affirmé la complice de Patrick Puydebat.
Et si la belle Hélène accepte de donner des concerts à nouveau, c’est sous certaines conditions :Comme le reste de ma famille, je les colle dans le fond et ils ont la consigne de bien se planquer. Je ne veux pas les voir, car cela me stresse trop et, après, je fonds en larmes“.

  • Hélène Rollès, maman : son "chemin de croix" pour adopter

    Très discrète sur sa vie privée, Hélène Rollès a surpris ses fans en acceptant de dévoiler le visage de ses enfants, June et Marcus, dans Les Mystères de l'amour. Dans Gala, la comédienne s'est livrée sans fard sur son parcours semé d'embuches pour devenir mère…

  • Hélène Rollès parle "mari", "transformation physique", "mère tranquille"…

    Hélène Rollès, comblée par ses deux enfants adoptés, a fait d'étonnantes confidences sur sa vie de famille et a révélé pourquoi elle avait le même look depuis 30 ans…

Hélène Rollès : le jour où elle s’est évanouie sur scène

Malgré des années de carrière devant les caméras, les tensions sont toujours très présentes lorsqu’Hélène Rollès se produit en public. “Je suis une hypersensible sur scène. Je suis morte de trac. Dès que cela commence je me maudis en me disant: Qu’est-ce que je fous là ? Pourquoi j’ai dit oui ?’ C’est horrible jusqu’à la dernière note”, a-t-elle révélé avec honnêteté au Parisien. 
Le stress lui a d’ailleurs déjà joué un mauvais tour, lui faisant littéralement perdre connaissance, comme elle l’a raconté au journal:  “Une fois je me suis même évanouie sur scène. Ma sœur croyait que j’étais morte. Pat Le Guen avait filmé ce moment et j’ai refusé qu’on diffuse les images car cela a fait trop peur à mes proches”. 

Hélène Rollès ne sera pas dans DALS

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

La rentrée s’annonce en tout cas palpitante pour la douce artiste, qui va enfin renouer avec ses fans. Certains qui pensaient la voir vibrer sur le parquet de Danse avec les Stars risquent en revanche d’être un peu déçus. Interrogée à ce propos par Ciné Télé Revue, elle a affirmé qu’on lui avait déjà “proposé à deux reprises” 
Seul bémol, la production n’aurait jamais donné suite à la candidature de la star… J’ai accepté mais je n’ai plus eu de nouvelles de leur part”, a lancé Hélène Rollès, avant de conclure: Il n’y aura pas de troisième fois “.

Source: Lire L’Article Complet