Hugo Lloris en larmes : le capitaine de l’Équipe de France bouleversé dans une interview inédite

Peu de temps après avoir annoncé sa retraite internationale, Hugo Lloris a donné une interview au magazine Téléfoot. Cet entretien, très émouvant, a montré toute la sensibilité de l’ancien gardien de l’équipe de France. 

Hugo Lloris a marqué l’histoire des Bleus. Si vous avez suivi la finale de la Coupe du monde 2022, comme des millions de Français, vous avez alors vu le gardien de l’équipe de France avec son maillot national sur les épaules pour la toute dernière fois. En effet, Hugo Lloris a annoncé sa retraite internationale ce lundi 9 janvier. "Je n’ai pas envie de connaître une fin difficile", a-t-il expliqué auprès de nos confrères de l’Equipe. A 36 ans, le gardien emblématique et capitaine des Bleus tire donc un trait sur une grande partie de sa vie, après avoir été devenu le joueur le plus capé de l’histoire de l’équipe de France (145 sélections) durant le Mondial au Qatar.

Logiquement sollicité par de nombreux médias afin de revenir sur cette décision, Hugo Lloris a accepté d’accorder un entretien exclusif au magazine Téléfoot (TF1), qui sera diffusé ce dimanche 15 janvier. Et le moins que l’on puisse dire est que ce long format s’annonce des plus émouvants, à en croire les extraits mis en ligne sur les réseaux sociaux. "C’est plus de 14 ans d’expérience au plus haut niveau, en ayant connu presque tout. Des moments de joie, des relations assez fortes… et surtout de grands moments de communion avec nos supporters", a relaté le champion du monde 2018.

Source: Lire L’Article Complet